Les Bloods drinkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JHEL.....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigforrest
Errant
Errant
bigforrest


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2007

JHEL..... Empty
MessageSujet: JHEL.....   JHEL..... EmptyJeu 15 Mar - 11:27

Je me présente ....Bigforrest fondateur de l'alliance des JHEL

A l'invitation de ludeau , je viens ici pour voir a quoi ressemble une taverne de vampires ....(bon je mens un peu je connais deja celle des CDSP clown )

Bref ....il paraitrait quue nous sommes actuellement en guerre ( si si c'est marqué en haut de votre page drunken ) mais moi personnellement je ne suis au courant de rien ....

Ce dont je suis au courant c'est que vous etes en guerre contre les Hunters et que Timmy , en brave guerrier , est venu pour parlementer sur notre forum . Je reconnais que l'accueil n'a pas été des plus chaleureux ...son message ayant été au gout de beaucoup un peu presomptueux mais si a mon tour je fais la demarche de venir ici c'est pour que nous puissions discuter dans de bonnes conditions (et boire un coups accessoirement aussi Smile

Bref maintenant que je suis là , qu'attendez vous de moi et des JHEL ??? Peut etre quelqu'un pourrait-il me donner sa version des faits pour savoir pourquoi on en est arrivé la ?

Je suis tout ouie.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludeau
Guetteur
Guetteur
Ludeau


Nombre de messages : 969
Race : Vampire
Clan : Blood Drinkers
Date d'inscription : 05/02/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 5976
Most of Dégâts: 614
Compèt' Gagnées: 1/4

JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... EmptyJeu 15 Mar - 11:59

Merci d'être venu Smile
Il me semble preferable que ce soit Timmy qui te resume la situation puisque c'est notre chef, et de plus c'est notre chef et enfin principalement c'est notre chef Smile

edit: honteux que je suis, j'ai oublié le verre de la bienvenu Smile Hop une tournée pour bigforrest en version XXL Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigforrest
Errant
Errant
bigforrest


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2007

JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... EmptyJeu 15 Mar - 12:27

ah ben oui quand même ...zuste un ptit verre en attendant le boss

Avec toutes ces conneries ...ben voila je suis redevenu pieds gauche de la table des CDSP ....

En plus y'a des reponses de timmy sur tous les forums maintenant !!! ca devient difficile de suivre loooool

bon puisque je suis la ...precision sur le fonctionnement de notre alliance

Chaque clan est autonome et independant des autres et moi en tant que fondateur je suis charge de creer des liens entre tous ces clans ...d'ou un forum commun .

Notre principe est simple ...chacun evolue a sa facon mais tout le monde est pres a rallier une seule cause : les JHEL .
Chaque clan peut faire sa propre guerre mais si un est en difficulte les 3 autres seront tous solidaires ....

Ceci explique peut etre pourquoi je peux ne pas etre au courant de guerre , ou en tous cas ne pas y impliquer les autres clans

Dans le cas qui nous concerne ...seuls les hunters etaient impliques et moi tant que je ne vois pas que ca part en vrille ou qu'ils se font lamines , je n'avais aucune raison d'y impliquer les 3 autres clans .
Ce qui ne veut pas dire que certains des autres clans ne peuvent pas s'en meler ...mais ce n'est aucunement une declaration de guerre .

Autre chose ...notre clan etait le premier clan des loups ca attire beaucoup de monde , donc je suis charge du recrutement aussi et je fournis a chaque fois que je peux les autres clans ( ca marche assez bien d'ailleurs Smile )

voila pour notre fonctionnement ....en gros on a que la deconnade sur le forum et la solidarite entre nous log
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... EmptyJeu 15 Mar - 13:26

Merci pour le déplacement et pour la précision du fonctionnement de votre meute.. merde, vos meutes (décidément j'aurais toujours du mal avec votre fonctionune guerre!? lol!

Je suis un raideur, je tape sur chaque lycan se trouvant a plus ou moins 3 lével de moi tout les jours.

Tes boules de poils se pleingnent pour pas grand chose... s'il doit y avoir guerre ils risquent de voir que je n'étais vraiment pas a mon maximum.

Mon clan n'est pas à sa première guerre, et pas une seul de perdu...

SI tu souhaite une guerre, soite. Je te demanderais simplement de le faire tel un lycan respectable; en allant sur notre forum et en déposant la déclaration de guerre avec le motif et les revendication pour une sésation des hostilités.

Mais avant tout, sache que quelque soit la meute nous ayant déclaré la guerre, nous n'arrêtons que lorsqu'il y a eu démentellement de celle ci IG.

Donc paise le pour et le contre...
Regarde mon armé, regarde la tienne... le nombre ne fait pas la force. QUe risquons nous? QUelques attaques de hauts lével nosu enlevant 200 points de non-vie? ET alors? Nous aurons toujours notre or... et celui de vos petits ^^

ALros que tes loups à notre porté se prendront un bon nombre d'attaques sanglantes où ils ne pourront pas riposté...

A tèrme, les plus petit des votres souffriront bien plus qu'actuellement... et que nous...

Réfléchie en ton âme et consience...

Quoi qu'il en soit, je t'invite a en discuter sur notre forum.

Respectueusement,
Timmy, chef des blood's
POur expliquer l'histoire nous allons revenir au début.
Il y a de cela 2 jours (je crois) je reçoit une attaque de Tyler. Vu son lével je me doutais bien que c'était une vangence d'une boule de poils que j'avais attaqué (sa arrive souvent) donc par curiosité je lui demande qui l'envoie.

Mon mp était ceci:

Citation :

"C'est sansé me faire mal? XD
Qui qui c'est qui est venu se pleindre a toi? lol"

La réponse fut celle ci:

Citation :
Salut
plusieurs de mes loups se sont plaints de vos attaques quotidienne répéter et sa avant qu'il n'arrive dans mon clan et encore maintenant donc une petite guerre s'impose pour calmer vos ardeurs ^^

Ma dernière réplique qui n'eu aucune réponse par mon interlocuteur:
Citation :

une guerre!? lol!

Je suis un raideur, je tape sur chaque lycan se trouvant a plus ou moins 3 lével de moi tout les jours.

Tes boules de poils se pleingnent pour pas grand chose... s'il doit y avoir guerre ils risquent de voir que je n'étais vraiment pas a mon maximum.

Mon clan n'est pas à sa première guerre, et pas une seul de perdu...

SI tu souhaite une guerre, soite. Je te demanderais simplement de le faire tel un lycan respectable; en allant sur notre forum et en déposant la déclaration de guerre avec le motif et les revendication pour une sésation des hostilités.

Mais avant tout, sache que quelque soit la meute nous ayant déclaré la guerre, nous n'arrêtons que lorsqu'il y a eu démentellement de celle ci IG.

Donc paise le pour et le contre...
Regarde mon armé, regarde la tienne... le nombre ne fait pas la force. QUe risquons nous? QUelques attaques de hauts lével nosu enlevant 200 points de non-vie? ET alors? Nous aurons toujours notre or... et celui de vos petits ^^

ALros que tes loups à notre porté se prendront un bon nombre d'attaques sanglantes où ils ne pourront pas riposté...

A tèrme, les plus petit des votres souffriront bien plus qu'actuellement... et que nous...

Réfléchie en ton âme et consience...

Quoi qu'il en soit, je t'invite a en discuter sur notre forum.

Respectueusement,
Timmy, chef des blood's

Sur ce les attaques avaient déjà commencer chez les JHEL. Nosu avons donc répliquer a partir de ce moment là.

Ne connaisant pas le fonctionnement de vos meutes (me suis pas tromper cette fois si ^^) tout ceux ayant el tag JHEL se sont vu attaqué...

La suite tu la connais.

IL semble donc qu'il y est un mal entendu ayant entrainé un conflit innutile...

Donc, concernant les JHEL hormis donc les hunter dirigé par Tyler, je ne vois aucune raison de notre coté pour continuer les hostilités.

Si tu en es d'accord je te propose d'arrêter la boucherie, sans gagniant ni perdant. La décision t'appartient donc. EN attendant je vais contacter mes combatant pour faie une trève jusqu'a ta réponse (hormis les HUNTERS pour le moment)

Concernant les HUNTER qui semble avoir des griefs contre nous, il faudrait que Tyler vienne s'exprimer.

Pour notre par nous avons simplement répondu a une provocation. Je propose donc que chacun continu ses raids comme il le faisait avant cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Tyler
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Tyler


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Là où y'a de l'or ^^
Race : Loup-Ange
Clan : $PCP$
Date d'inscription : 15/03/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 21483
Most of Dégâts: 1527
Compèt' Gagnées: 0/0

JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... EmptyJeu 15 Mar - 14:11

Salut a tous

tout d'abord je tien a dire que Big ma expliquer pour ton langage et tes regles, qu'en faite ces ta facon de jouer (rp) moi j'avait prit sa autrement qu'un rp (je connais pas ces regles et j'ai jamais fait de rp d'ou mon incomprehension et le manque de respect de ta part que j'ai resenti)
sinon pour ton mp, ji avait répondu et ont en a échanger plus d'un et je t'avait dit que c'était juste nous qui te fesions la guerre et non l'alliance mais bon... passons...
me voila inscrit sur ton forum et je suis pret a dialoguer d'égal a égal...
Revenir en haut Aller en bas
bigforrest
Errant
Errant
bigforrest


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2007

JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... EmptyJeu 15 Mar - 14:15

Pourquoi quand on se parle par mp et quand tu postes sur un forum j'ai l'impression de parler a deux personnes differentes ? C'est tres deroutant ce perso en rp ......

bref

En ce qui me concerne , je ne vois aucune guerre de declaré entre nos meutes ( hormis les hunters) et même si j'aurai été curieux de voir comment tu aurais pu nous demanteler , je considere tout cela comme du blabla sans interet ...

Donc ma presence ici devient uinutile sauf pour vous offrir une tournee et laisser la place aux hunters qui regleront un probleme qui n'en est plus un ....
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... EmptyJeu 15 Mar - 14:46

Il y a donc eu quiproco. Je n'ia pas pris garde au faite que c'était juste vous (et quelque par sa se comprend, puisque pour moi vous en formiez qu'une seul et même meute)

Maintenant que tout a été dis, nosu pouvons passé au négotiation.
Tout d'abord j'aimerais connaitre les noms de ceux qui se pleigne de nous afin que nosu puissions regardez dans nos rapport les différentes attaques fait à leur encontre.

Car à l'instant actuelle, je ne vois aucun acharnement sur vous. C'est pourquoi, je propose un simple accord de principe; raidez nous comme avant et nosu en ferons autant.

Je vais demander à mes vampires ne suivant pas se sujet de cesser les attaques durant nos négociations. J'attend de ta par la même chose afin que nos négociations se déroule dans un climat de relativement calme.

Si ma proposition convient, nous retournerons chacun de notre coté continuer notre chemin sans se préocupé de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Tyler
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Tyler


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Là où y'a de l'or ^^
Race : Loup-Ange
Clan : $PCP$
Date d'inscription : 15/03/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 21483
Most of Dégâts: 1527
Compèt' Gagnées: 0/0

JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... EmptyJeu 15 Mar - 15:26

(dsl pour l'attente mais j'ai du retaper le texte car bug)

bon je faire très court cette fois ci ( la flemme de tout refaire) tongue

acharnement: je ne croit pas.... attaques trop souvent répéter: oui
et des attaques de plusieurs d'entre vous le meme jour, je me doute bien que vous ne vous concerter pas a propos de toute vos attaques mais bon... cette petite guerre c'était pour vous calmer car certains de mes loups sont agacer de vos attaques et je sais qu'il aurait pu avoir des vengeances et non une guerre mais cette guerre n'était pas que pour vous calmer elle était aussi pour tester mes loups car ma meute existe depuis peu et mes loups sont recent donc je voulait voir ce qu'il avait dans le ventre alors nous avons voter et la majoriter a voter pour cette guerre et la suite vous la connaisser...

cette guerre ont pourrait la continuer longtemps très longtemps mais je pense pas toi comme moi que ce soit bénéfique pour nos 2 clans surtout que sa commence a devenir très mauvais car je sais que tu appel d'autres vampires a la rescousse alors que nous nous fesons la guerre seul... je connais d'autres meutes de loup garou mais je n'est fait appel a aucun d'eux et sa meme si certain était pret a vous attaquer en force donc pour éviter "la grande guerre" (guerre mondial) nous devrions reprendre comme avant mais j'attend de la modérations dans vos attaques.

P.S: je vais dire a mes loups d'arreter les attaques pendant les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... EmptyJeu 15 Mar - 15:56

je n'appel personne a la rescouse. Nous avons d'encien membre avec qui nous avons des affinités. Nous parlons donc avec eux de ce qui se passe dans notre clan. Libre a eux de venir nous aider.

QUand a nos attaques, si certains nous ont vu souvent alro que d'autre quaisment pas (dans les même niveau) il faut alros ce poser la question pourquoi eux et pas les autre?

La réponse saute alors aux yeux: or

Donc la modération de nos attaques se fera par la prudence de votre meute concernant leur or.

Nous sommes un peu comme des mercenaires; nous allons où l'or nous ammène...

Donc la modération de nos attaques ne peuvent ce faire autrement. Pourquoi? parce qu'il m'est totalement imposible de controler les attaques de mes vampires. Et que si nous tombons sur la même proies fructeuse, nous ne pouvons le savoir....

Donc la seul façon de "réguler" nos attaques, c'est de faire attention à al gestion de votre or... je n'ai pas d'autre solution a porposé...

Es ce que cela convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Tyler
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Tyler


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Là où y'a de l'or ^^
Race : Loup-Ange
Clan : $PCP$
Date d'inscription : 15/03/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 21483
Most of Dégâts: 1527
Compèt' Gagnées: 0/0

JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... EmptyJeu 15 Mar - 16:32

je vais en parler avec mes loups demain et je te donnerait ma réponse.
sinon oui je comprend le faite de l'or qu'il en faut ect... je suis comme sa moi aussi mais bon... ce sont mes freres et donc je les proteges et sa sans regarder l'or qu'il perde.
en tout cas soit sure que je les rappelerait a l'ordre concernant leur manque de vigilence par rapports a leur or Wink
toute facon comme toi tu monte pas en lvl et que eux si ils seront bientot tranquille et pourront meme te prendre quelques piecettes or tongue

j'ai une question que je me suis toujours poser: tu es sur ce serveur depuis plus longtemps que moi (novembre je croit) et bizzarement quand j'était dans votre tranche de lvl je n'est jamais vu toi ou l'un de tes compagnons m'attaquer...pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... EmptyJeu 15 Mar - 16:53

Parce que tu as eux de la chance et que tu es passé dans les mailles du filets :mdr:

Pour mes compagnions je ne peux répondre a leur place, pour ma par, a bas lével (inferrieur au lével 10) je ne faisais pas systématiquement tout les lycans de mon niveau par la liste du top 1000, donc il te suffisait d'avoir uen cachette un peut développé pour ne pas me voir arrivé Wink

Après il est possible que lorsque tu te sois retrouver dans notre tranche de lével nous étions en guerre, donc aucune gros recherche de banque est faite pdt ce laps de temps; on se sert dans nos banques déjà connu Wink

Citation :
toute facon comme toi tu monte pas en lvl et que eux si ils seront bientot tranquille

c'est d'ailleur pour cela que je ne n'accorde que très rarement de pitier pour un lycan qui me vois souvent arrivée; il suffit (en règle générale) qu'il augmente un peu son lével et il ne me voit plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Tyler
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Tyler


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Là où y'a de l'or ^^
Race : Loup-Ange
Clan : $PCP$
Date d'inscription : 15/03/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 21483
Most of Dégâts: 1527
Compèt' Gagnées: 0/0

JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... EmptyJeu 15 Mar - 17:13

OK
en faite je croit que t'était lvl15 quand je suis arriver (je croit)
j'ai commencer le 1er janvier et j'avait déjà vu que tu était bien placer au classement et que t'avait de bonnes stats et je m'attendait a une visite mais rien...faut dire que j'ai jamais été attaquer sauf quelques rares fois a cette époque ou pendant les guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... EmptyVen 16 Mar - 0:44

lével 15 ont était en guerre... et je me suis abscenté aussi plusieurs fois pdt 7 a 15 jours donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... EmptyVen 16 Mar - 11:25

L'un des miens a reçu deux attaques de wolf wars, 6 lével de plus que mon protégé. Je doute donc que cela soit motivé par l'or... Nous n'en prenons pas grief car peut être n'est il pas encore au courant de la fin des hostilités...
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Tyler
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Tyler


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Là où y'a de l'or ^^
Race : Loup-Ange
Clan : $PCP$
Date d'inscription : 15/03/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 21483
Most of Dégâts: 1527
Compèt' Gagnées: 0/0

JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... EmptyVen 16 Mar - 11:47

wolf wars ne fait pas parti de mon clan
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Tyler


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Là où y'a de l'or ^^
Race : Loup-Ange
Clan : $PCP$
Date d'inscription : 15/03/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 21483
Most of Dégâts: 1527
Compèt' Gagnées: 0/0

JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... EmptyVen 16 Mar - 12:17

bon voila... la guerre est fini... mais comme tu doit tant douter certains de mes loups sont très remonter contre certains d'entre vous et bien sur eux aussi viendront passer par chez vous pour vous piquer votre or or tongue

bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... EmptyVen 16 Mar - 13:04

c'est très troublant votre fonctionnement... a qui dois je m'adresser alors!?
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Tyler
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Tyler


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Là où y'a de l'or ^^
Race : Loup-Ange
Clan : $PCP$
Date d'inscription : 15/03/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 21483
Most of Dégâts: 1527
Compèt' Gagnées: 0/0

JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... EmptyVen 16 Mar - 13:38

bien si tu regarde son clan et bien ces au fondateur ou a l'admin de ce clan de s'adresser.
nous sommes une alliance mais pas un seul et meme clan donc nous avons chacun notre indépendance

wolf wars fait parti des Hells angels donc voit sa avec Big
Revenir en haut Aller en bas
bigforrest
Errant
Errant
bigforrest


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2007

JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... EmptyVen 16 Mar - 23:37

Je m'occupe de wolf-wars ....

Je suis surpris parce qu'il ne fait que rarement les guerres et les demandes de vengeance mais je vais le rappeler a l'ordre ...ce qui ne voudra pas dire qu'il ne vous rendra plus visite... mais pas deux fois sur le même vampire pendant vos negociations

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... EmptySam 17 Mar - 3:38

il va de sois que le raid est toujours autorisé, simplement vu mon vampire, je suis sur que ses motivations n'était pas a but lucratif, seul raison qu'il peut y avoir hors guerre -ou une "petite" vangeance spontanné-.

Les négociations avec Tyler sont a présent terminé, puisque nous avons trouver un accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... EmptySam 17 Mar - 11:23

shark a attaquer l'un des miens; plus de 17 niveux d'écart...

Serait il possible que vous envoyer via chaque fondateur des mp demasse a tout vos sujets... sa serais bien plus simple...

EDIT: 4 des miens a plusieurs reprise chacun


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... EmptySam 17 Mar - 13:14

j'ia envoyer un mp a shark, voici sa réponse:

Citation :
ton clan est mauvais et les raids peuvent continuer même sans guerre, sinon ben prend tes tapettes et bats toi !!!

si c'ets pas uen délaration de guerre ça c'est quoi!? Car raider mes vampires qui ont plus de 10 a 20 lével de moins ne fais pas partis de nos accord...

Ceci commence sérieusement a me courouser. Sois vous résonner cette boule de poils, soit nous resortirons nos armes contre les hunters. méchant méchant méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Tyler
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Tyler


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Là où y'a de l'or ^^
Race : Loup-Ange
Clan : $PCP$
Date d'inscription : 15/03/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 21483
Most of Dégâts: 1527
Compèt' Gagnées: 0/0

JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... EmptySam 17 Mar - 13:51

je ne sais pas si ce que tu dit est vrai mais je vais en discuter avec shark pour voir si ces vrai donc d'ici demain je pense car ce soir je serait a peine la (je suis de sorti et après je joue un peu a un autre jeu).
sinon j'avait comme je te les dit envoyer un mp a tous le clan et j'ai bien dit que les raids sont autoriser mais que pour l'or donc qu'ils peuvent attaquer ceux de leur tranche de niveau mais pas ceux qui ont 10lvl d'écart ou plus.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Tyler


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Là où y'a de l'or ^^
Race : Loup-Ange
Clan : $PCP$
Date d'inscription : 15/03/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 21483
Most of Dégâts: 1527
Compèt' Gagnées: 0/0

JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... EmptySam 17 Mar - 14:22

par chance j'ai réussi a l'avoir sur msn... il ma dit qu'il ces venger parce qu'il a été attaquer et sans faire gaffe il a attaquer un lvl qui n'était pas dans sa tranche de niveau...
et si tu veut sortir tes armes (ou plutot celle des autres) fait comme tu le sens... en tout cas arrete de faire des menaces(le mp que ta envoyer a shark)... parler gentillement et calmement résout les problemes pas besoin d'attiser le feu... sauf si ces ce que tu cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
bigforrest
Errant
Errant
bigforrest


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2007

JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... EmptySam 17 Mar - 14:38

Timmy a écrit:
il va de sois que le raid est toujours autorisé, simplement vu mon vampire, je suis sur que ses motivations n'était pas a but lucratif, seul raison qu'il peut y avoir hors guerre -ou une "petite" vangeance spontanné-.

Les négociations avec Tyler sont a présent terminé, puisque nous avons trouver un accord.

J'ai dial avec wolf -wars....il me confirme bien que c'est une erreur . Aucune vengeance ...chose que je crois aisement vu qu'il ne participe que tres peu aux guerres

il est pas du genre non plus provocateur donc il s'agit vraiment d'une petite erreur. Le mail de masse a ete envoye a tous les angels... les seuls raids qu'il pourra y avoir maintenant seront des raids qui ne concerneront que le loup a titre personnel .

Si un vous raide 3-4 fois il en assumera les consequences ..... moi je reponds plus de rien

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JHEL..... Empty
MessageSujet: Re: JHEL.....   JHEL..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JHEL.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bloods drinkers :: Ambassades :: Ambassades des Lycans-
Sauter vers: