Les Bloods drinkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de trève [[M_L]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagger
Errant
Errant
Dagger


Nombre de messages : 6
Race : Lycan
Clan : Mystérieux_Lycans
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de trève [[M_L]] Empty
MessageSujet: Demande de trève [[M_L]]   Demande de trève [[M_L]] EmptySam 17 Mar - 16:06

Bonjours à tous ^^

Je suis Dagger, Admi et en charge du recrutement du clan des Mystérieux_lycans.

Je viens en ces lieux... Un peu effrayant pour moi lol parce que l'un de mes protégés (Seb42) ma signalé qu'il avait été attaqué à de nombreuses reprises par =-Timmy=-, le fondateur des Blood_Drinkers, pendant le mois.
Par soucis de protéger mon clan, je viens donc ici, en toute amitié, en espérant qu'une trève entre lui et le vampire fondateur soit possible....

J'aimerais également, si j'ose espérer, une trève complète entre les Mystérieux_Lycans et les Blood_Drinkers. Je me souviens que par le passé il y a déjà eu plusieurs frictions entre les deux clans, depuis le jeu c'est calmé, mais la paix n'est pas officiellement garantit puisqu'elle n'as été acceptée par personne, peut-être même n'a telle jamais été proposée en fait lol ^^'

Chaque lycan à beaucoup d'ennemis, c'est la même chose pour les vampires, je crois qu'en avoir moins serait bénéfique autant a une race qu'à l'autre ^^

^^ Voila donc la raison de ma venu ici, Merci grandement de me répondre

Dagger
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Demande de trève [[M_L]] Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève [[M_L]]   Demande de trève [[M_L]] EmptySam 17 Mar - 17:03

Timmy sur son siège se leva et s'approcha de Dagger... Le faite qu'elle avoue sa peur dans l'antre des blood's lui fit apparaitre un rictus sur les lèvres; l'antre avait donc été belel et bien batis comem il le falait... meêm au dela des espérances de Timmy, puisqu'il ne pensait que la demeur ne ferait peur qu'aux simples mortels...

"Seb42... se nom ne me dit peut de chose... il est vrai que je l'avais raider il y a de cela de nombreux temps, mais a présent... Mes combats contre ceux de ta race sont multiple et je ne me souvient pas e tous...

Il faudrait que tu me rafréchise al mémoire avec quelques rapport de combat récent si tu peux en avoir... car j'ai beau regarder dans les livres de mes scribes, je ne trouve rien de très récent...

Quoi qu'il en soit, le faite que son nom ne m'évoque pas le son de pèces d'or trébuchante signifie que ton lycan n'ets pas trop de soucis a ce faire...

Je raid régulièrement TOUT les lycans de lével 17 à 20 et un peu moins souvent ceux au dessus de moi.

Il est donc normal qu'il me voit passé de temps a autre... Mais tu peux le rassuré, je ne compte pas le voir dans les prochains jours... ni meêm la semaine prochain...

J'espère que cela rassurera ton protégé... Mais je tiens tout de même a voir quelque raports si possible.

_____________________________________________________
Citation :

Je me souviens que par le passé il y a déjà eu plusieurs frictions entre les deux clans

J'ignorant qu'il y avait eu des différents... étant le chef de mon clan, je pense que j'aurais été au courant ci e notre coté nous avions eu des problèmes avec vous.
Citation :

mais la paix n'est pas officiellement garantit puisqu'elle n'as été acceptée par personne

Timmy serra les dents a ces mots.

"Aucune paix en sera possible entre nos deux races! Nous somme sennemies depuis des temps encestraux, et cela restera jusqu'a ce que vosu vosu soumettiez et que nous mourrions."

Timmy repris son calme, son hôte n'avait pas montré signe d'hostilité, par concéquent, il devait la respecté, l'honneur le lui dictait.

Citation :
J'aimerais également, si j'ose espérer, une trève complète entre les Mystérieux_Lycans et les Blood_Drinkers.

Bein que certains de notre race s'abaisse et trahisse la cause que nous défendons ardement, notre clan par dignité refuse toute idée de PNA, quelque soit la meute, honnorable ou pas.

Comprend bien que je ne peux priver les miens d'ennemies. Que gagnerions nous en vous laissant proliférer? Rien...

Je décline donc l'idée de PNA entre ta meute et mon clan. Cependant, tu me semble être honnorable, et pour cette raison, tu n'auras pas a craindre lors de tes prochaines venu dans notre demeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Dagger
Errant
Errant
Dagger


Nombre de messages : 6
Race : Lycan
Clan : Mystérieux_Lycans
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de trève [[M_L]] Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève [[M_L]]   Demande de trève [[M_L]] EmptySam 17 Mar - 18:50

*Une petite moue boudeuse apparue sur ses lèvres. Intérieurement, elle était assez décue de plusieurs des réponses à ses demandes. Peut-être avait-elle trop mise beaucoup trop d'espoir la ou il ne devait pas y en avoir ? Sans oublier qu'elle avait presque l'impression que le vampire la traitait de menteuse*

Si le vampire fondateur ne se rappel pas des frictions entre nos clans, moi, je me souviens des crocs de plusieurs vampires. J'ai été l'une de mon clan à subir les attaques de plusieurs Blood_Drinkers de manière répétitive, notamment de Lolaloute, ancien membre de votre clan et ALVISS, qui désormait est un lycan et avec qui j'avais réussit à faire la paix. Ils venaient me saluer tous les jours les dents sortit et bien aiguisés. Parfois c'était Lola, le lendemain ALVISS, le jour d'après les deux en même temps... Et je ne suis pas la seule a avoir été ainsi attaquée, d'autres l'étaient, et ça a duré un bon moment.

*Elle n'était pas agressive, jamais elle ne l'Était, mais sans qu'elle le veuille, son ton s'était fait aussi boudeur que sa moue. Elle jouait les ambassadrice et le faisait quand même bien, elle savait être sérieuse quand il le fallait, mais au fond, elle n'était après tout qu'une petite louve encore toute jeune a qui on donnait des responsabilités de grands*

-SI les vampires pensent tous comme toi... Pas étonnant que la guerre reste constante...

*Fit-elle remarquer, sans arrière pensée méchante, tout en jouant un peu avec le bas de sa robe noir et rouge de style Gothic lolita. Sa la rendait un peu nerveuse d'être ici, tout seul, sans personne pour la défendre en cas d'attaque*

-La paix est possible. Elle sera toujours possible, mais les deux côtés doivent la vouloir. Si les vampires continuent la bataille uniquement sous prétexte que les lycans doivent se soumettre ou qu'ils sont inférieurs, ce n'est pas ca qui va aider....

*Vraiment, elle trouvait ca idiot comme raison, bien qu'elle n'osa pas le dire. Les vampires avaient leur avantages, les lycans avaient les leur, alors ils se complétaient et s'égalaient sur plusieurs points, au point ou aucune race n'était plus forte que l'autre. Une guerre ne servirait a rien, il n'y aurait jamais de gagnant, seulement des morts encore et encore. *

-Et des ennemis potentiels, tes vampires en ont environ 40 000 dans le coin. Alors décider d'en perdre 18 ne ferait en fait pas une grande différence... Mais bon...

*Dit-elle avant de finalement s'incliner respectueuse. Elle n'avait plus grande chose à dire, alors autant s'en aller avant que l'Arrogance et l'entêtement de ce vampire finisse par lui faire dire des trucs qu'elle regretterait un jour. Après tout, elle pouvait parfois parler, juste dans le but de dire la vérité, mais choquer et fâcher sans le faire expret*

-Je te remercie pour Seb42. Il n'a pas gardé les rapports de combats anciens, sauf le dernier, mais il sera content d'apprendre qu'il aura la paix, pour un petit moment du moins. Je te remercie également de m'avoir acceuillit dans.... Euh... ''Charmante'' demeure, pas DU TOUT sanglante et effrayante et complètement lugubre...Mais je vais de ce pas m'en aller et ne pas profiter d'avantage de l'hospitalité des Blood_Drinkers

*Bien sur, elle n'était pas sérieuse a propos de la demeure. Au fond, l'endroit lui donnait froid dans le dos et c'était possible qu'elle en fasse des cauchemards pendant la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Demande de trève [[M_L]] Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève [[M_L]]   Demande de trève [[M_L]] EmptyDim 18 Mar - 4:50

"Nous continuons le combat que nos encêtre on commener. Mon maitre est tomber sous les crocs des votre. Vous êtes né esclave, vous le redeveindrez ou vous mourrez!"

Timmy s'emportais; son maitre LUTHER était tombé sous les crocs de lycans sur la sphère 6 et il en gardait des souvenir des plus amère... pensé a faire ami-ami avec ceux qui l'avait dépouiller de son mentor.... non cela ne lui était pas envisageable...

Timmy se repris; il oubliais parfois les bonnes manières avec les diplomates.

"Concernant Lolaloute et ALVISS, je n'étais pas au dourant; nous ne chasons pas en groupe, chaque fait ses attaques de son coté. Donc s'il n'y a pas de pleintes, nous ne pouvons parler de problème.

Quoi qu'il en soit, Lolaloute a décider de faire son chemin de son coté et je ne répond donc plus de ses actes, passé ou présent."
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Dagger
Errant
Errant
Dagger


Nombre de messages : 6
Race : Lycan
Clan : Mystérieux_Lycans
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de trève [[M_L]] Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève [[M_L]]   Demande de trève [[M_L]] EmptyDim 18 Mar - 6:08

-Hum.... Pour préserver ma gorge intacte et mes vêtements propres et sans taches de sang je préfère ne pas passer de commentaire sur aucun de ces sujets...

*Parfois, le silence était la plus sage des voix. La vision des choses était bien différente chez Dagger. Hair et détester, c'est bien la chose la plus facile du monde. N'importe qui pouvait hair, ce n'était pas un acte de bravoure rien à ses yeux, c'était uniquement de la faiblesse. Tandis qu'aimer et pardonner, ça, c'était difficile. Ca c'étrait courageux et ca demandait beaucoup de persévérance. Les faiblees restaient dans leur colère et leur haine, tandis que les forts pardonnaient et aimaient, voila ce qu'elle pensait et ce qu'elle penserait toujours.*

-Quoi qu'il en soit, si le Vampire Fondateur n'a rien de plus à rajouter, je me retire et je le laisse a sa haine en paix.

*Et puis elle s'inclina encore une fois, consciente qu'elle était en des lieux pouvant être ostiles, consciente qu'elle était ici uniquement parce que les vampires l'avaient désirés ainsi et également consciente qu'elle n'était en faite qu'une petite louve face à quelqu'un de plus fort que elle. De toute facon, que pouvait dire Timmy de plus a par répeter sans cesse les même choses ? Il haissait les lycans oui elle avait comprit, l'entendre encore répetter une 100ène de fois n'apporterait pas grand chose et vu combien le vampire semblait s'emporter souvent il risquait en effet de le répetter encore. Reste n'était donc d'aucune réelle utilité*

-Bonsoirs et j'espère que nous nous recroiseront un de ces jours

*Puis elle tourna les talons pour s'en aller. Elle avait froid ici, elle avait envie de retourner dans un endroit plus acceuillant empestant moins le sang*
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Demande de trève [[M_L]] Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève [[M_L]]   Demande de trève [[M_L]] EmptyDim 18 Mar - 6:44

Citation :
-Hum.... Pour préserver ma gorge intacte et mes vêtements propres et sans taches de sang je préfère ne pas passer de commentaire sur aucun de ces sujets...

"Sache que l'honneur nous dictes nos actes. Jamais un seul lycans venu pour parlementer ne sais vu attaquer dans notre demeur. Je ne le tolairerais point.

Il est de coutume chez nous de respecter nos hotes, quelqu'ils soient, temps qu'il ne nous manque pas de respect."

Lorsque Dagger s'inclina, Timmy fit un ochement de tête en réponse a la salutation de son interlocutrice, ce qui en sois montrait un fort respect pour Timmy à Dagger.
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
artanis
Scribe
Scribe
artanis


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : En train de foutre le feu derriere toi
Race : Vampire
Clan : Bouchers de creveland
Date d'inscription : 09/12/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 6214
Most of Dégâts: 475
Compèt' Gagnées: aucune et jm'en fou

Demande de trève [[M_L]] Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève [[M_L]]   Demande de trève [[M_L]] EmptyVen 30 Mar - 16:40

Artanis qui ne passait pas souvent par l'antre du clan , avait assisté a cet etrange entretien , il regarda passer le lycan , reprimant une furieuse envie de mordre puis il se tourna vers son maître .

-Maitre , si je puis me permettre , bien que je comprenne votre haine envers les lycans , ne pensez vous pas que votre haine depasse largement la simple envie de tuer nos ennemis naturels ? Vous semblez vouloir leurs faire des choses ignoble . Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Demande de trève [[M_L]] Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève [[M_L]]   Demande de trève [[M_L]] EmptySam 31 Mar - 11:37

Timmy regarda artanis, après quelques temps a réprimer une envie de vengeance, il réussie a lui répondre:

"Artanis, je ne suis pas ton maitre, tu es un Blood's, tu es donc un frère, non un sujet.... Mais pour te répondre, il fut un temps où les lycans étaient nos esclaves... Ils ont brisés leur chaines, et je ne peut leur en blamé...

Mais lorsque cela fut, mon mentor, LUTHER, était un vampire peut commun, vaec un esprit.... un esprit avengardiste... il aida donc la rebellion lycanne... IL fut donc bannis de la mémoire des livres sacré vampirique pour cela... IL était pourtant l'une des figures emblématiques de la sphère 6... Mais peut importe.... la seul chose que ces chiens lui ont offert en retour ce fut une mort douloureuse; cannines arachés et de nombreuses blessures avec des armes en argents... juste assez pour el faire souffrir et le maintenir en non-vie... Une fois que leur plaisir, après de nombreuses années, il fut exsécuté....

Si je sais cela, c'est par les grimoires de la meute rebelle que j'ai lu après les avoir masacré les uns après les autres... Les lycans en méritent que la mort... mais rassure toi, je suis charitable; pour ceux que je tue, je leur accorde une mort rapide, pour les autre je leur remetterais les fers qu'ils ont osé brisé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
artanis
Scribe
Scribe
artanis


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : En train de foutre le feu derriere toi
Race : Vampire
Clan : Bouchers de creveland
Date d'inscription : 09/12/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 6214
Most of Dégâts: 475
Compèt' Gagnées: aucune et jm'en fou

Demande de trève [[M_L]] Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève [[M_L]]   Demande de trève [[M_L]] EmptyDim 1 Avr - 5:12

Artanis semble perdu dans ses pensées , il semble reflechir intessement a une chose mais ne peut se decider . Il soupir avant de s'exprimer .

- oui , je peux comprendre cela , mais j'ai l'espoir d'un monde ou lycans et loup-garous vivront en paix et massacreront joyeusement les humains ensemble .

Il se retourne et s'aprete a partir mais lentement comme s'il s'attendait a une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Demande de trève [[M_L]] Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève [[M_L]]   Demande de trève [[M_L]] EmptyDim 1 Avr - 7:07

La réponse de Timmy se fit attendre... il attendit que artanis soit aux portes de l'ambassade déjà déserté de tous pour lui répondre...

"Mon ami... tu es bien utopiste... ces chien ne mérite nullement de tel espoir... Il te poignarderont à la moindre occasion... Ne devient pas faible à ce point..."

Timmy n'attendit pas de réponse, et s'avança vers la sortit. En passant il mit fraternellement la main sur l'épaule d'artanis, afin de lui montré son respect et l'espoir qu'il avait en lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
artanis
Scribe
Scribe
artanis


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : En train de foutre le feu derriere toi
Race : Vampire
Clan : Bouchers de creveland
Date d'inscription : 09/12/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 6214
Most of Dégâts: 475
Compèt' Gagnées: aucune et jm'en fou

Demande de trève [[M_L]] Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève [[M_L]]   Demande de trève [[M_L]] EmptyDim 1 Avr - 14:31

Artanis compris le geste et ne dit mot , peut etre etait-il un utopiste , mais il conserverait ses idées bien qu'il compris desormais la haine de son frere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de trève [[M_L]] Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève [[M_L]]   Demande de trève [[M_L]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de trève [[M_L]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande pour constantinof
» Demande pour renji23
» [accèpté] Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bloods drinkers :: Ambassades :: Ambassades des Lycans-
Sauter vers: