Les Bloods drinkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réclamation des Silver-Wolves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naoko
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Naoko


Nombre de messages : 8
Localisation : Sous un cerisier japonais en fleurs
Race : Lycan
Clan : Silver-Wolves
Date d'inscription : 05/04/2007

Réclamation des Silver-Wolves Empty
MessageSujet: Réclamation des Silver-Wolves   Réclamation des Silver-Wolves EmptyJeu 5 Avr - 1:41

Bonjour,

Il semblerait qu'un de vos membres, nommé Timmy, harcèle sans scrupule notre bien-aimé mercer, sans considération de leur différence de puissance (ce qui est une lâcheté) et sans aucune trève ni repos.
Au nom du clan, je réclame un nombre d'attaques rabaissé à une par semaine, et j'en appelle au respect que les créatures de l'Ombre, même ennemies, doivent avoir les unes pour les autres, ainsi qu'au sens de l'honneur des Buveurs de Sang.

Naoko, louve alpha, co-fondatrice et administratrice des Loups d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Réclamation des Silver-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des Silver-Wolves   Réclamation des Silver-Wolves EmptyJeu 5 Avr - 4:01

RP: Au mot "lacheter" Timmy entra dans une fureur noir:


"Traiter un blood's de lache, d'autant plsu un membre éminant du clan, n'est vraiment pas chose a faire en ces lieux!

Si notre code de l'honeur n'était pas si fort toi ambassadrice, nous t'aurions déjà mis a mort en ce lieu!

Quand au respect des créatures, je le fais; je ne tape pas en dessous de 3 niveau de moi, alros que je pourrais très bien taper sur des niveau -9

wolfunner semble bien plus diplomate que toi. Je te suggère a l'avenir de prendre exemple sur lui, et ne pas insulté les blood's lorsque tu vient leur demander qqch!"
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Naoko
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Naoko


Nombre de messages : 8
Localisation : Sous un cerisier japonais en fleurs
Race : Lycan
Clan : Silver-Wolves
Date d'inscription : 05/04/2007

Réclamation des Silver-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des Silver-Wolves   Réclamation des Silver-Wolves EmptyJeu 5 Avr - 4:29

Toutes mes excuses, grande puissance, mais je trouve qu'attaquer un adversaire largement désavantagé, A PLUSIEURS REPRISES est pour moi de la lâcheté. Une fois dans la semaine, ça passe, mais au point qu'il vienne s'en plaindre à moi, c'est intolérable. Tout est une question de relativité. Les lions ne passent pas leur temps à torturer des fourmis, n'est-ce pas ? Alors pourquoi t'acharner sur la meute faible encore que nous sommes ?
Une attaque occasionnelle serait à mes yeux de l'opportunisme ; plusieurs attaques de suite, voilà la lâcheté - ou le sadisme, au choix.

Aussi je viens te demander de cesser tes harcèlement et d'attendre au moins que nos caractéristiques arrivent aux tiennes - car il n'y a pas que le niveau qui joue. Aurais-tu apprécié, dans ta jeunesse, qu'un loup aux crocs longs te prenne pour la poule aux oeufs d'or ? Alors je t'en prie, ne te comporte pas toi-même de cette façon avec nous. Tu gagneras largement dans notre estime, surtout si tu rajoutes quelques mots d'excuses envers mercer - mais je n'en réclame pas tant. La santé de la meute avant tout.

Sur ce, bonne journée et Joyeuses Pâques (je reviendrai peut-être samedi, sinon mardi, Maman Loup n'aime pas que sa petite Naoko traîne trop hors de la maison, elle s'inquiète... c'est normal après tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Réclamation des Silver-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des Silver-Wolves   Réclamation des Silver-Wolves EmptyJeu 5 Avr - 6:02

"Comme tu le dis si bien, tout est une question de relativité.
Et encore une fois, avant de traiter un blood's de lache, je te suggère de bien faire attention, ma pascience a des limites .

Sadisme, a la limite venant d'un lycan, je prend ça comme un compliment.

Quand a ce que j'attende que vous ayez les même CA que moi... Je crains que cela n'arive jamais... ou alors vous aurez 15 voir plus de lével que moi...

Quand a mes attaques, sache qu'aucun loup de lével 17 a 20 n'est épargnier par mes canines -et a 27 lorsque je veux prendre du lével- et que mercer reçoit que très légèrement plus d'attaques que les autre."


Citation :
Tu gagneras largement dans notre estime, surtout si tu rajoutes quelques mots d'excuses envers mercer -

A ces mots Timmy fahi s'étouffer dans un rire.


"L'estime que nous porte les lycans... mmmm... a vrai dire je suis plus flaté de voir votre haine contre moi... hormis Paprika qui est l'un des plus valeureux guerriers lycans... masi cela n'est pas le sujet, bein entendu...

Quand a des excuses a mercer... pourquoi devrais je m'excuser de combattre souvent un mêem adversaire dans une guerre encestral qui opose nos deux races ?

Quand à vos premiers propos;

Citation :
sans considération de leur différence de puissance

" Sache que si je devais avoir de la considération pour la différence de puissance, je devrais me mesuré a des lével 30 voir 40.... contre le quel malheureusement je n'ai pas le droit de gagnier...

Ma force c'est bati sur la faiblesse des votres, comme vos puissants sur la faiblesse de nos vampires les moins expérimenté pour le combat... doit on être blamé pour cela? "
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Naoko
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Naoko


Nombre de messages : 8
Localisation : Sous un cerisier japonais en fleurs
Race : Lycan
Clan : Silver-Wolves
Date d'inscription : 05/04/2007

Réclamation des Silver-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des Silver-Wolves   Réclamation des Silver-Wolves EmptyMar 10 Avr - 3:12

*Naoko soupira. Apparemment cette jeune louve ne voyait pas les choses du même oeil que son interlocuteur. Elle tenta un discours sur le Yin et le Yang, la complémentarité des contraires, les lois des samourais et de l'orthographe mais abandonna rapidement. Non seulement elle et lui étaient de nature différente, mais leurs origines culturelles les empâchaient de bien se comprendre.*

Bon, soyez quand même sympas, évitez de vous acharner, vous ou un de vos frères ! Si vous vous acharnez trop vos victimes n'ont pas le temps d'amasser un trésor et finissent pas se retirer loin du monde, en ermite. Résultat : vous perdez une victime. Le secret de la productivité - et ça, n'importe quel agriculteur humain vous le dira - est de trouver l'équilibre entre le rendement possible et le rendement réel. In extenso, qui veut voyager loin ménage sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Réclamation des Silver-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des Silver-Wolves   Réclamation des Silver-Wolves EmptyMar 10 Avr - 8:35

lorsque tu parles de moi je peux t'assuré que je ne m'acharne en aucune façon. il est fort probable que je passe régulièrement voir certains des votres, mais pas plus que d'autre meutes, soit en assuré.

après pour ce qui est du deuxième vampires de mon clan... nous ne nous communicons pas les proies, donc je ne peux savoir qui c'est si tu ne le divulgue pas ici.

J'attend donc que tu me dises son nom afin que je le fasse venir ici, il sera le plus amème de parler pour lui. APrès la discution que vous aurez je trancherais sur la question.

Citation :
Si vous vous acharnez trop vos victimes n'ont pas le temps d'amasser un trésor

Là est bien l'ironnie de la chose.. mercer doit venir se pleindre a vous pour nos attaques, mais doit oublier de préciser combien nous lui soutirons... crois moi; je ne me déplacerais pas régulièrement si je ne gagnais que 300 or (quoi que les dernières fois que je suis passé, je n'ia récolté que guère plus)

Citation :
et finissent pas se retirer loin du monde, en ermite. Résultat : vous perdez une victime.

sans parler de perdre un evictime, nous ne sommes pas pour l'extermination des lycans, juste pour notre développement. Si l'un des votres pense a se retirer de ce monde... cela est bien grave.... je réduirais mes attaques sur mercer.
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Ludeau
Guetteur
Guetteur
Ludeau


Nombre de messages : 969
Race : Vampire
Clan : Blood Drinkers
Date d'inscription : 05/02/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 5976
Most of Dégâts: 614
Compèt' Gagnées: 1/4

Réclamation des Silver-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des Silver-Wolves   Réclamation des Silver-Wolves EmptyMar 10 Avr - 9:39

*Ludeau ne put s'empécher de hocher de la tête de tristesse*
Ce monde est telle que notre combat ne peut avoir de fin. Et le changer n'est pas en notre pouvoir. Il est vrai que nous pourrions faire un concours de chasse à l'homme et de laboure de cimetierre... Mais cela ne reduirait il pas notre vie à de simple automate ?
Notre destin est de nous affronter, hier, aujourd'hui et demain, sans relache.

J'espere que tu en conviendras Naoko.
Mais pour autant sommes-nous des monstres dénués du moindre sentiment et de pitié ? Non, bien sûr que non, sinon nous flurterions avec la limite du bash en permanence ! Alors nous essayons de trouver un équilibre entre les grands gains et le respect de nos adversaires.

Et pour finir en te disant qu'on est pas les pires : dans les hautes sphéres du top 1000 en niveau, les raideurs attaquent leur proies 5 fois par jours sans remord...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Naoko


Nombre de messages : 8
Localisation : Sous un cerisier japonais en fleurs
Race : Lycan
Clan : Silver-Wolves
Date d'inscription : 05/04/2007

Réclamation des Silver-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des Silver-Wolves   Réclamation des Silver-Wolves EmptyMer 11 Avr - 1:34

A ce point ? Fichtre !

*Naoko semblait désorientée*

Certes, je conviens que notre destin est de nous affronter, mais le code des samouraïs dans lequel j'ai grandit demande de toujours trouver un adversaire à sa taille... De plus, je ne connais pas les détails de la plainte, mais juste la plainte, et mon code de l'honneur lycan me demande de protéger la meute - surtout que, malgré mon jeune âge et mon inexpérience en combat, j'en suis la louve alpha, conséquence de mon savoir et de mon intelligence (je ne parle pas de mes capacités sociale, qui sont, j'en conviens, celles d'une louve solitaire).

Quand à l'autre chauve-souris, son nom est ==fabien54== ou quelque chose d'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Réclamation des Silver-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des Silver-Wolves   Réclamation des Silver-Wolves EmptyMer 11 Avr - 1:43

fabien54 suit notre discution dans l'ombre, il viendra plaider soncas d'ici peut.

je vous laisse discuter entre vous. Je n'interviendrais pas quand a la décision que fabien54 prendra. J'espère que vos échanges seront courtois, et qu'une négociation pourra avoir lieu.

Merci Ludeau pour cette intervention qui avait le mérite de nous replacer dans un contexte plus globale de ce monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Ludeau
Guetteur
Guetteur
Ludeau


Nombre de messages : 969
Race : Vampire
Clan : Blood Drinkers
Date d'inscription : 05/02/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 5976
Most of Dégâts: 614
Compèt' Gagnées: 1/4

Réclamation des Silver-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des Silver-Wolves   Réclamation des Silver-Wolves EmptyMer 11 Avr - 2:35

Naoko a écrit:
... mais le code des samouraïs dans lequel j'ai grandit demande de toujours trouver un adversaire à sa taille...
Je respect ce code mais il ne me dicte pas mon comportement. Si je vous offense par mes actes, je ne peux que m'excuser d'être différent.
Revenir en haut Aller en bas
toXy
Admin
Admin
toXy


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Localisation : Partout dans BF ! \o/
Race : Vampire
Clan : Bloods
Date d'inscription : 31/12/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 7200
Most of Dégâts: 700
Compèt' Gagnées: 1/3

Réclamation des Silver-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des Silver-Wolves   Réclamation des Silver-Wolves EmptyMer 11 Avr - 4:19

fabien sort de l'ombre il voulait étre vraiment sur que soit son nom qui allait être cité, même si le terme "chauve souris" ne lui plaisait guére car c'était pour lui un animal de compagnie plus qu'autre chose.

"je plaide coupable...je reconnais les faits établi et il est vrai que j'ai quelque peu "maltraité" le dénomé mercer, cepandant pour ma défense je tient a dire et tout les bloods peuvent en témoigner, que récemment j'ai arrété les cimetières et les raids humains et que par conséquent mes revenus ne provenait que des raids lycans, n'ayant aucun lycan connu a qui j'airait pu substituer de l'or, j'ai parcouru la liste du top 1000 de long en large, j'ai trouvé plusieurs lycan potentiellment donneur dont mercer! dans la nécéssité, il est vrai que j'ai beaucoup raidé sur mercer (a la limite du bash a chaque fois, je précise) mais comme ton "code" le dis si bien mercer et moi avons très peu de différence de stats...preuve en est il a déja gagner contre moi (chance!). donc je ne vois pas quel mal il y a un pour un joueur sans prémium de raider un lycan de force équitable..."
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Naoko


Nombre de messages : 8
Localisation : Sous un cerisier japonais en fleurs
Race : Lycan
Clan : Silver-Wolves
Date d'inscription : 05/04/2007

Réclamation des Silver-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des Silver-Wolves   Réclamation des Silver-Wolves EmptyMer 11 Avr - 4:32

Effectivement, attaquer quelqu'un de force équivalente n'est en rien criminel. Mais tu conviendras j'espère que le harcèlement est quelque peu énervent, n'est-ce pas ?
De plus, qu'est-ce qui t'empêche de travailler au cimetière de nuit, lorsque les lycans dorment et que de toutes façons aucune proie ne passe à portée ?
Je pense que ta décision toute personnelle ne plus attaquer d'humains et de ne plus travailler - même si elle est guidée par ta fierté, que je comprends parfaitement - ne peut être une excuse au harcèlement. Pourquoi ne pas dresser une LISTE de victimes à attaquer, tout simplement ? Tes raids passeraient plus inaperçus au sein de la communauté lycane.
Mais je m'en vais de ce pas rapporter à mercer que tes raids ne sont que le fruit du hasard, et non pas une quelconque vengeance toute vampirienne.

Les loups te saluent.

PS : on dit "subtiliser" ; "substituer" veut dire, grosso modo, "échanger"...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Réclamation des Silver-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des Silver-Wolves   Réclamation des Silver-Wolves EmptyMer 11 Avr - 4:44

nous les blood's, sommes de fière guerriers qui ne chasse que très rarement les humains, car insignifiant. Le cimetierre? quel outrage pour de fière guerrier comme nous! Nous y allons que lorsque nous ne pouvons faire autrement...

QUand au faite de passé inaperçu... ce n'est absolument pas ce que nous souhaitons... et quand bien même cela serait notre façon de faire, cela serait loupé depuis bien longtemps; les JHEL, TPL sont déjà rentré en guerre contre nous, les M_L sont en fureur contre nous... non, nous ne pasons pas inaperçu...


Citation :
PS : on dit "subtiliser" ; "substituer" veut dire, grosso modo, "échanger"...

Bin c'est ce qu'on fait; de l'or contre des coups Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Naoko
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Naoko


Nombre de messages : 8
Localisation : Sous un cerisier japonais en fleurs
Race : Lycan
Clan : Silver-Wolves
Date d'inscription : 05/04/2007

Réclamation des Silver-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des Silver-Wolves   Réclamation des Silver-Wolves EmptyMer 11 Avr - 5:31

*Naoko lissa son pelage couleur de lune*

Le choc des cultures, en quelques sortes... J'ai quant à moi l'amour du travail bien fait - ascendance bouddhiste oblige - et mon cousin ninja m'a appris à passer inaperçue... L'Europe est vraiment une étrange contrée...
Revenir en haut Aller en bas
toXy
Admin
Admin
toXy


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Localisation : Partout dans BF ! \o/
Race : Vampire
Clan : Bloods
Date d'inscription : 31/12/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 7200
Most of Dégâts: 700
Compèt' Gagnées: 1/3

Réclamation des Silver-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des Silver-Wolves   Réclamation des Silver-Wolves EmptyMer 11 Avr - 5:33

le harcelement peut être énérvant j'en conçois! mais personnelement je ne l'ai pas trop connu car je me proméne rarement avec des fortes sommes d'argent!
le cimetière raporte beaucoup d'argent mais trop de points d'éxpèrience et je voudrais rester un peu dans mon niveau! ma décision n'est pas guidé par ma fiérté. j'ai une liste (certe petite!^^) mais j'en ai une et mercer se trouve dans la téte de liste! bon je vais le descendre de plusieur place! le emps qu'on m'oublie...

PS: merci pour la minute "langue française"
log
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Réclamation des Silver-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des Silver-Wolves   Réclamation des Silver-Wolves EmptyMer 11 Avr - 10:23

Naoko, as tu eu satisfaction?
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Naoko
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Naoko


Nombre de messages : 8
Localisation : Sous un cerisier japonais en fleurs
Race : Lycan
Clan : Silver-Wolves
Date d'inscription : 05/04/2007

Réclamation des Silver-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des Silver-Wolves   Réclamation des Silver-Wolves EmptyJeu 12 Avr - 1:24

Oui, buveur de sang. Je dois reconnaître que malgré votre orgueil typiquement européen vous portez oreille au plaintes formulées par les plus faibles. Si vous êtes aussi honorables qu'il me paraît, je pense ne jamais plus avoir à revenir ici.
Je n'irai pas jusqu'à vous remercier, mais vous avez gagné dans mon estime - chose que je dispense avec parcimonie.

PS : de rien pour la "minute langue française" ! Ca me flatte d'être remerciée comme ça *^.^*
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Réclamation des Silver-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des Silver-Wolves   Réclamation des Silver-Wolves EmptyJeu 12 Avr - 3:59

Naoko a écrit:

Je n'irai pas jusqu'à vous remercier, mais vous avez gagné dans mon estime - chose que je dispense avec parcimonie.

Merde... on est dans l'estime d'un lycan.... on ets tombé bien bas... sa fou un coup au moral là... lol

Citation :
vous portez oreille au plaintes formulées par les plus faibles.

dans ce monde c'est la première fois que nous accordons notre clémence....

il faut bien dire que les autre meute sur notre route était plus encienne et disposaient de loup pouvant répondre aux attques que nous faisions contre leur louveteau...
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Naoko
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Naoko


Nombre de messages : 8
Localisation : Sous un cerisier japonais en fleurs
Race : Lycan
Clan : Silver-Wolves
Date d'inscription : 05/04/2007

Réclamation des Silver-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des Silver-Wolves   Réclamation des Silver-Wolves EmptyLun 23 Avr - 8:00

Ce qui n'est hélas pas notre cas...

Enfin, on ne peut pas tout avoir dans la vie... ^^

(des vampires sympas ? Ca existe ? oO ... *Naoko pense qu'elle a un peu trop abusé sur le saké de grand-maman*...)
Revenir en haut Aller en bas
artanis
Scribe
Scribe
artanis


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : En train de foutre le feu derriere toi
Race : Vampire
Clan : Bouchers de creveland
Date d'inscription : 09/12/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 6214
Most of Dégâts: 475
Compèt' Gagnées: aucune et jm'en fou

Réclamation des Silver-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des Silver-Wolves   Réclamation des Silver-Wolves EmptyLun 23 Avr - 9:58

Artanis entre un briquet a la main un grand sourir au visage

- Tu veux bien que je me montre sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Réclamation des Silver-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des Silver-Wolves   Réclamation des Silver-Wolves EmptyLun 23 Avr - 12:23

Cela viendra Naoko... en attendant Artanis, range ton briket... même si les poils brules bien, en ces lieux c'est une diplomate... une fois qu'elle est sorti à la limite, mais pas ici... où sont passé tes bonnes manières!? lol

PS: sympa ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Réclamation des Silver-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des Silver-Wolves   Réclamation des Silver-Wolves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation des Silver-Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bloods drinkers :: Ambassades :: Ambassades des Lycans-
Sauter vers: