Les Bloods drinkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des stats qui donnent des complexes

Aller en bas 
+6
Kheoh
Timmy
toXy
Mimaxe
SaSuk3_^
Ludeau
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Tyler


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Là où y'a de l'or ^^
Race : Loup-Ange
Clan : $PCP$
Date d'inscription : 15/03/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 21483
Most of Dégâts: 1527
Compèt' Gagnées: 0/0

Des stats qui donnent des complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stats qui donnent des complexes   Des stats qui donnent des complexes - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 10:21

Big n'avait pas le coffre avant mais comme certains incistait il en a prit un...direct j'ai penser a toi tazz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Des stats qui donnent des complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stats qui donnent des complexes   Des stats qui donnent des complexes - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:15

je crois aussi que tu devrais faire un pause sur le server: faier que du cimetierre et de l'homme c'est pas super atrayant....

moi je ralentie ma cadence sur le server; je gagne plus une tune...
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Tazzman
Ecuyer
Ecuyer
Tazzman


Nombre de messages : 28
Age : 49
Race : Vampire
Clan : CDSP
Date d'inscription : 13/04/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 23.176
Most of Dégâts: 500
Compèt' Gagnées:

Des stats qui donnent des complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stats qui donnent des complexes   Des stats qui donnent des complexes - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 15:23

Effectivement ... lors de notre première guerre contre les JHEL ... Big n'avait pas de coffre ... mais suite a la "capitulation par consentement mutuel", je les ai tous laissé tranquille sans exception ...

Puis, les victimes se faisant rare ... j'ai repris les raids sur eux ... et la il avait le coffre... comme tous les high level.

En ce qui concerne la pause... je me tate, mais je voudrais bien prendre la tête du serveur, et pour ce faire il me faut rattraper 20 level ... donc pas question de faire une pause... mes stats sont suffisament haute pour vaincre tous les lycans superieur a moi ... et en plus ... je viens de changer d'armures !!!

Demain ça va saigner ( suis au cimetiere pour la nuit cheers )

Les 3 lycans qui sont un danger pour moi vont avoir du fil a retordre Diable
Revenir en haut Aller en bas
ApoK
Invité
Anonymous



Des stats qui donnent des complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stats qui donnent des complexes   Des stats qui donnent des complexes - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:17

Les loulous sont fauchés de chez fauchés!!

Caisse au trésor ou pas, quand tu veux augmenter un point de force, y'a quelques piécettes qui dépassent quand même mais non...
Le Crédit Garou serait-il en faillite?
Viviss et Tyler, pensez à consommer pour remettre des pièces sur le marché!
Ces 2 là sont plus riches que le Crédit Garou lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Des stats qui donnent des complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stats qui donnent des complexes   Des stats qui donnent des complexes - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 2:05

je crois aussi que pas mal de petit lével alentour des lévels 19 à 26 ont pris des caisses; faut dire qu'avec tout les blood's dans ce lével...

enfin, je soupçonne que d'autre blood's sont passé sur alex010 la dernière fois qu'il avait les poches pleines: lorsque je lui avais rendu visite -après une semaine de répis pour lui- je tombe sur 1300 Golds... je repasse, 1250... je repasse... non déjà attaqué... je repasse .... déjà attaqué, et ainsi de suite. QUand j'ai pu l'attaqué le soir même; il ne lui restait plus que 300 malhereux Golds (et il n'avais augmenter aucune stats ni changé d'arme)

Je crois qu'on estropille tout les lycans de nos lévels ^^ (hormis quelqu'uns, genre Eldwin qui a tout l'atirraille en pierre et qui en plus de ça c'est très bien joué! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Des stats qui donnent des complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stats qui donnent des complexes   Des stats qui donnent des complexes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des stats qui donnent des complexes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stats Sherkan2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bloods drinkers :: De tout et de rien... :: Concernant tout le reste... :: Envie de flooder?-
Sauter vers: