Les Bloods drinkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nous implorons votre pitié

Aller en bas 
+4
SaSuk3_^
Timmy
artanis
Dyron
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dyron
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Dyron


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 4:39

Bonjour à vous membres des blood drinkers !
C'est avec la plus grande humilité que moi, sky (Dyron dans le jeu), membre du clan de la lune de sang (http://bloodnight.asiafreeforum.com)
implore votre pitié.
Les membres de notre meute ont été la cible de nombreuses attaques des membres de votre clan.
je vous prie d'avoir la grande gentillesse d'arrêter vos attaques et de nous laisser en paix.
bien que notre meute soit beaucoup plus faible que votre clan, j'aimerais vous proposer un pacte de non-agression.
Merci d'avance. au revoir
Revenir en haut Aller en bas
artanis
Scribe
Scribe
artanis


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : En train de foutre le feu derriere toi
Race : Vampire
Clan : Bouchers de creveland
Date d'inscription : 09/12/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 6214
Most of Dégâts: 475
Compèt' Gagnées: aucune et jm'en fou

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 4:44

Salut pourrait tu nous donner la liste de vos loups qu ise font attaqué ainsi que ceux qui les attaquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 5:02

tout d'abord soit le bienvenu en ces lieux.
comme artanis l'a si bien dis, il nous faut pus de renseignement sur la nature de votre demande (nb de lycans attaqué, nombre d'attaque sur chacun d'entre eux, et leur agresseurs,...)

plus le dossier sera fournis, plus on se penchera sur la requète.
mais dors et déjà, tu peux être sur qu'aucun PNA ne sera signier avec les blood's: nous ne sommes pas pascifique par nature; nous n'avons accèpter aucun pna jusqu'a présent, et cela ne se fera pas dans l'avenir, quelque soit la meute et sa force.

EDIT: ton pseudo sur le forum sera changer d'ici les prochaines 24 heures pour qu'il soit cohérant avec ton pseudo IG (c'est a dire que ton pseudo pour accèpdé au forum des blood's sera celui que tu as IG): d'autre joueur sur BF porte le pseudo de sky, et je ne voudrais pas ed confusion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Dyron
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Dyron


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 5:48

a...ok

Sinon, deux loups garou sur 6 se sont faits attaqués (ça c'est sur pour l'instant).
ces assauts ont été menés par "babibel" et toi grand timmy.
Les loups garou attaqués sont : Dyron (donc moi) et tortank.
merci de m'accorder cette audience...
Revenir en haut Aller en bas
SaSuk3_^
Maître d'Arme
Maître d'Arme
SaSuk3_^


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Là ou je t'enmène ! Dans une tombe !
Race : Vampire
Clan : Blood Drinkers
Date d'inscription : 21/04/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 3.894
Most of Dégâts: 262
Compèt' Gagnées: 0/1

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 5:50

Nombre de fois en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=28259
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 6:04

lol! lol! lol! Je savais même pas que je vous avais attaqué lol! lol! lol!

D'ailleur je ne sais comment c'est possible, je ne tape jamais sur les lével 15 et inferrieur... hormis lorsque nous sommes en guerre... je trouve cela très surprenant.... !

___________________________________

Ma réponse a votre demande:

Personnellement, je ne pense pas avoir attaqué de nombreuse fois l'un d'entre vous, votre niveau est faible et je n'ai aucun interrêt a vous taper dessus. Je ne m'engage pas a ne plus vous taper dessus, mais vous pouvez vous dire que je ne risque pas de le refaire avant un long moment; c'est a dire pas avant que vous soyez dans mes lévels.

Ensuite, pour ce qui est de babibel, je lui laisse prendre la décision par lui même. Pourquoi?

Car je suis allez sur votre forum et l'ai visité en long, en large et en travers. Ce que j'ai vu ma montré que vous n'accorder pas de pitier pour les plus faible, allant a vous partager les proies les plus faciles, et ce tout la meute réunie. Lorsque vous vous ennuilliez, vous décider de déclaré une guerre, sans raison, certains d'entre vous trouvant que des clans extrèmement faible pourrait faire des bons martyrs... et je passe quelques autres choses en relation avec tout ça.

Taper sur les plus faibles est le but du jeu, je ne vous en blame pas (hormis pour les guerres sans queue ni tête). Implorer notre pitié alors que vous n'en avez pas... c'est assez contradictoire...

Notre clan à mauvaise réputation chez certaines meutes, car nous n'avons pas de pitié, mais nous n'en attendons pas de la par des meutes plus fortes que nous.

------------------------

Je laisse donc la parole maitenant a Babibel, qui décidera si oui ou non il vous laissera en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
fallmaster
Chevalier
Chevalier
fallmaster


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : J'ère d'un endroit a l'autre comme une âme a qui les lymbes sont leur maison....
Date d'inscription : 31/03/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 3793.94
Most of Dégâts: 457
Compèt' Gagnées: 0/x

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 6:49

^^' jétais sur que c'étais moi le fautif
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsdrinkers.nice-boards.com/
Dyron
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Dyron


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 7:28

ta visite sur notre forum t'as surement montrer de fausses choses, car nous n'avons fait aucune guerre pour l'instant.
De plus, pour ma part cela doit faire environ 3 semaines que je n'ai pas attaqué de vampires (même les loups garous ont un emploi du temps chargé !!!).
Cependant, sachez que je me plierais à votre décision quelle qu'elle soit (j'ai du respect pour toute personne, même si la guerre que nous menons entre nos deux races est millénaire).
Sachez aussi que nous envisageons de supprimer l'endroit où les vampires faibles sont listés.
Enfin, je souhaiterais appelé votre confrère babibel vers la sollicitude et la compassion en évitant de nous attaqué (SVP).

En attendant, que vos chasses soit grandes et vos crocs toujours tachés de sang !

PS: timmy, merci pour le MP sur notre forum. J'aime beaucoup le votre, et les smilies sont cool ! si j'étais un vampire, je saurais où aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 9:01

J'ai personnellement convié babibel a rejoindre cette conversation. Il arrivera d'ici peut je pense.

Citation :
Enfin, je souhaiterais appelé votre confrère babibel vers la sollicitude et la compassion en évitant de nous attaqué (SVP).

Mmm... les Blood's n'ont que très peut de compations pour les lycans... mais c'est a lui de voir, je ne parlerais pas en son nom sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Dyron
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Dyron


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 9:31

Timmy a écrit:
Mmm... les Blood's n'ont que très peut de compations pour les lycans... mais c'est a lui de voir, je ne parlerais pas en son nom sur cette affaire.

On avait remarqué ça log
Revenir en haut Aller en bas
Dyron
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Dyron


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 10:10

apparement, il en a rien à faire...Sans vouloir l'offenser en quoi que ce soit, il faudrait peut-être qu'il assume ses actes...
Ou alors qu'il les justifie...
Ne serait-ce qu'en nous témoignant le même respect qu'on vous témoigne...

PS: sinon, vous êtes dans quels serveur? j'envisage une vampirisation quelque part, mais je ne sais pas trop où.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 10:41

Citation :
Sans vouloir l'offenser en quoi que ce soit, il faudrait peut-être qu'il assume ses actes...

pour le moment c'est moi que tu offense avec ces paroles,
je ne permetterais pas à un lycan de manquer de respect à un Blood's.

pasciente, Babibel à certainement a faier avant de passé ici (et oui on est pas des no life fini, contrairement a ce que certain dise XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Dyron
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Dyron


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 10:49

excuse moi si je t'ai offensé, mais ce n'était pas mon objectif. En attendant, tu peux me donner à boire? nous aussi on boit du sang !lol
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 10:50

Bien évidement, j'en perd mon hospitalité; la taverne se trouve à la sortie de ce batiment; le nom de notre taverne "La Banque du sang".
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Dyron
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Dyron


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 10:53

C'est bizar, quand j'étais humain, il y avait un endroit où l'on regroupait tous les dons (plaquettes, plasma,...).
n'empêche, ça m'étonnerait pas que vous ayez investi ce lieu. C'est même plutôt logique.
Et à manger, vous ne faites pas des oeils bleus au caramel par hasard?
Sinon, je me contenterais d'une simple cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
babibel
Errant
Errant
babibel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2007

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 11:28

bonjour , si on neut peut pas ataquzer ou on va aller? je l'ai ataquer parceque il avait beaucoup d'or a prendre donc je l'ai fait plusieur fois c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dyron
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Dyron


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 11:34

ouai, mais mon gars m'a dit que c'était à moitié du "harcèlement".
moi je sais juste que tu m'a attaqué un peu (même si parfois ça fait chier). Écoute, tu pourrais éviter de l'attaquer pendant deux semaine. En échange, je te laisse m'attaquer en enlevant mes objets (je te signale que j'ai plus de 6000 pièce d'or).
Voila ce que je te propose.
Mais vous faites les yeux bleus au caramel ou pas, parce que la j'ai un peu faim. lol
Revenir en haut Aller en bas
SaSuk3_^
Maître d'Arme
Maître d'Arme
SaSuk3_^


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Là ou je t'enmène ! Dans une tombe !
Race : Vampire
Clan : Blood Drinkers
Date d'inscription : 21/04/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 3.894
Most of Dégâts: 262
Compèt' Gagnées: 0/1

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 11:38

Dyron a écrit:
ouai, mais mon gars m'a dit que c'était à moitié du "harcèlement".
moi je sais juste que tu m'a attaqué un peu (même si parfois ça fait chier). Écoute, tu pourrais éviter de l'attaquer pendant deux semaine. En échange, je te laisse m'attaquer en enlevant mes objets (je te signale que j'ai plus de 6000 pièce d'or).
Voila ce que je te propose.
Mais vous faites les yeux bleus au caramel ou pas, parce que la j'ai un peu faim. lol


lol! mdr ! j'avais jamais vu un arrangement comme sa lol!

Sinon les yeux bleus au caramel sa peut se faire mais c'est des yeux de Lycan ! sa t'intèresse toujours ? monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=28259
Nightspirit
Seigneur
Seigneur
Nightspirit


Nombre de messages : 516
Age : 34
Clan : Blood
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 2.416
Most of Dégâts:
Compèt' Gagnées:

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 11:39

Mais quel offre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dyron
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Dyron


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 11:44

c'est ça, la douleur est salutaire !
les yeux de lycan sa me dérange pas trop. Dans ses limites (mais vraiment limite extrême !), les lycan peut souffrir de canibalisme (chut c'est un secret!).
Mais vous n'en faites pas à l'humain ? si jamais on apprend que je mange du loup, c'est moi qui va avoir des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Tyler


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Là où y'a de l'or ^^
Race : Loup-Ange
Clan : $PCP$
Date d'inscription : 15/03/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 21483
Most of Dégâts: 1527
Compèt' Gagnées: 0/0

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 11:48

énervé attention si sa continue tu va avoir une visite d'un Twix tongue
Revenir en haut Aller en bas
SaSuk3_^
Maître d'Arme
Maître d'Arme
SaSuk3_^


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Là ou je t'enmène ! Dans une tombe !
Race : Vampire
Clan : Blood Drinkers
Date d'inscription : 21/04/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 3.894
Most of Dégâts: 262
Compèt' Gagnées: 0/1

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 11:49

Dyron a écrit:
Mais vous n'en faites pas à l'humain ? si jamais on apprend que je mange du loup, c'est moi qui va avoir des problèmes !


Non on en fais pas a l'humain car un humain une fois mordu peut faire un très bon vampire monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=28259
Dyron
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Dyron


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 11:54

ou un très bon loup garou.

bon, ya pas des animaux (et les loups garou ne sont pas des animaux, au cas où certain aurait des idée de mauvaises blagues)? parce que des vaches-vampires je vois pas trop l'intérêt...des poules-vampires non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dyron
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Dyron


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 12:04

Tyler a écrit:
énervé attention si sa continue tu va avoir une visite d'un Twix tongue
au fait, c'est quoi un twix?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Embassadeur Lycan
Embassadeur Lycan
Tyler


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Là où y'a de l'or ^^
Race : Loup-Ange
Clan : $PCP$
Date d'inscription : 15/03/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 21483
Most of Dégâts: 1527
Compèt' Gagnées: 0/0

nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié EmptySam 12 Mai - 12:11

un raider (va voir la description du clan ou je suis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous implorons votre pitié Empty
MessageSujet: Re: nous implorons votre pitié   nous implorons votre pitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous implorons votre pitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPL: Encore nous
» Humour sur nous, les vampires
» buvez votre pisse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bloods drinkers :: Ambassades :: Ambassades des Lycans-
Sauter vers: