Les Bloods drinkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin de comprendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ljubisa
Errant
Errant
Ljubisa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2007

Besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Besoin de comprendre   Besoin de comprendre EmptyMer 13 Juin - 3:34

*Ljubisa s'avance a pas feutré, envie de comprendre oui elle vient donc s'expliquer Wink*

Bonjour ou bonsoir selon l'endroit de la planète sur lequel vous vous trouvez,

Je viens vers vous aujourd'hui a titre tout personnel et non pour demander un pacte de non agression ou autre mais juste pour comprendre certaines discussion que j'ai eu IG et qui me semble a la vue de votre forum euh comment dirait on bizarre pour ne pas dire autre chose.

Certains d'entre vous me connaissent peut etre deja, adepte des ROH sur les serveur 9 - 10 et 14 j'ai bien l'intention d'en faire quelques uns sur le 12. Je viens donc de commencer sur ce serveur :
Niveau: 7
Force: (20)
Défense: (20)
Dextérité: (27)
Endurance: (21)
Charisme: (20)
Expérience: (202 / 250)

Comme de bien entendu il n'est pas trop possible de se faire une liste a un si petit niveau j'ai donc malheureusement du me resoudre a faire des attaques en aléatoires, l'un d'eux s'est plaint en se revendiquant de votre clan, alors qu'a priori il n'en fait pas parti (onesk selon ce que j'ai vu sa candidature est encore en suspens). Je viens vous faire voir les rapports de combats que j'ai eu au cours des 8 derniers jours avec lui ainsi que ses mp :

Citation :

Rapport de bataille 06.06.2007 11:38:41
Nom Points de dégats Santé
Ljubisa 28 48
onesk 34 6
Gagnant: Ljubisa

Ljubisa capturé: 19 or

Citation :


Rapport de bataille 06.06.2007 18:58:12
Nom Points de dégats Santé
Ljubisa 51 91
onesk 11 9
Gagnant: Ljubisa

Ljubisa capturé: 16 or
J'etais niveau 4 lui niveau 3 et a ce niveau ces prises la on s'en contente et ca fait du bien... vous devez savoir de quoi je parle vous aussi vous avez passé le cap des 10 premiers niveau sans assez de vie Wink
je suis revenue le lendemain :
Citation :

Rapport de bataille 07.06.2007 23:42:08
Nom Points de dégats Santé
Ljubisa 15 7
onesk 18 16
Gagnant: onesk

onesk capturé: 0 or
La c'est lui qui a gagné. normal c'est le jeu ca arrive aussi nous avons des stats assez semblables.
Derniere attaque de ma part :
Citation :

Rapport de bataille 12.06.2007 10:10:17
Nom Points de dégats Santé
Ljubisa 125 52
onesk 48 26
Gagnant: Ljubisa

Ljubisa capturé: 0 or

En fait pour verifier qu'il avait pas d'or et pour voir ou en etait ses stats...

J'ai recu un message de ce personnage dans la foulée (donc 6 jours apres la premiere attaque victorieuse) message disant :
Citation :
Salut c'était juste pour savoir se que tu comprend pas dans ma présentation, ou sinon je redemande a sasuke de t'attaqué...

Je suis allée relire sa presentation et ai juste vu : J'ai le coffre Question
Je lui ai donc demandé si c'est a cela que j'aurai du preter attention et que dans ces conditions rien ne m'empechais de l'attaquer tant mieux s'il etait protégé...
Sa reponse derriere a ete breve et concise :
onesk a écrit:
ok trés bien =)
et dans la foulée une attaque de SaSuK3_^avec un message sympathique :
Citation :
Continue a attaquer mon fils et je reviendrai te faire coucou

rapport de bataille a écrit:
Rapport de bataille
12.06.2007 19:22:02
.
.
.......SaSuK3_^....... .......Ljubisa........

.
.
Besoin de comprendre Race2.....Besoin de comprendre Race1

.
.
Niveau:.....22........ Niveau:.....7.........
Force:......46 [+32].. Force:......20 [+20]..
Défense:....46 [+50].. Défense:....20 [+31]..
Dextérité:..51 [+15].. Dextérité:..27........
Endurance:..51 [-5]... Endurance:..21........
Charisme:...45........ Charisme:...19........
Expérience:.2.240..... Expérience:.202.......
Santé:......1.305..... Santé:......167.......

Besoin de comprendre 1_16.Besoin de comprendre 1_7
Besoin de comprendre 3_7.Besoin de comprendre 3_3
Besoin de comprendre 4_8.Besoin de comprendre 4_4

Rapport de bataille du 12.06.2007 19:22:02
..Nom :...|.Dégats :..|.Santé :.
.SaSuK3_^.|....162....|..1.305..
.Ljubisa..|.....0.....|....5....

.Gagnant : SaSuK3_^ a capturé 0 Besoin de comprendre Res2
.

.Convertisseur - Auteur : Aragorn44 - Version : 1.2.4.

J'ai apprecier d'autant plus qu'il etait deja venu le 06 et le 07 sans meme parler mais il m'avait deja infligé quelques points de degats... :D

Je voulais aussi jouer la transparence et vous indiquer ma reponse :
Citation :
quand tu me parles de ton fils il s'agit d'onesk c ca ? parce que s'il sagit de lui demande lui d'etre poli et courtois et peut etre et je dis bien peut etre m'arrivera t il de le laisser tranquille.
De plus si je regarde les attaques que j'ai portée :
Thu, 07.06.2007 - 23:42:08 Vous avez attaqué onesk déloyalement ! => attaque qu'il a gagné en capturant 0
Tue, 12.06.2007 - 10:10:17 Vous avez attaqué onesk déloyalement ! => attaque que j'ai gagné en capturant 0

Si tu estimes que cela demande vengeance sache que bisounoursland ce n'est pas ici malheureusement pour vous. Bitefight est un jeu de combat et je pourrai comprendre qu'il se plaigne si je venais tous les jours le voir et lui piquait de l'or maintenant vu la bassesse de ton fils si j'etais toi je lui ferai la lecon au lieu de le venger sans savoir de quoi.
Apres tu peux venir autant de fois que tu veux mais si tu viens trop souvent regarde mon clan certains pourraient eux aussi venir te voir C'est votre choix pas le mien a vous de voir.
Ljubisa

Je n'ai ni ete agressive enfin je pense mais j'etais il est vrai passablement vener...

sa réponse :
Citation :
de 1 je te conseil de bien me regarder avant car aucun de tes membres ne peut me battre ! ensuite toi aussi regarde mon clan et tu verra alors que nous sommes le clan le réputé de ce serveur et que c'est pas ton clan qui nous fera peur on en a vaincu des plus fort , ensuite moi aussi si je t'attaque je te prends 0 alors sa changerai quoi aussi ? Sache que apparement mon fils ce plaint du fait que tu va le voir trop souvent et que ainsi tu gène son dévellopement donc si tu continue moi aussi je génerai ton déveloopement après a toi de voir Wink

ma reponse dans la foulée :
Citation :
Si 2 attaques en 3 jours gene son devellopement faut qu'il aille jouer ailleurs ici ce n'est pas le club med. Oui je connais votre clan, oui je connais votre reputation j'ai meme fait un tour sur votre forum, tres bien si ca t'amuse toi niveau 22 de taper un niveau 7 pas de soucis tu sais je suis sur 5 serveurs différents j'peux laisser celui ci de coté ou alors faire 4 attaques par jour sur onesk et la on pourra dire que je lui gene son develloppement. C'est un choix qu'il a a faire s'il a 19 ans il n'est pas capable de comprendre cela je suis désolée mais je ne pourrai rien pour lui. La vie n'est pas faite que de victoire et il est vrai qu'appeler au secours quand A la premiere attaque on est victorieux c'est une preuve flagrante de courage. m'enfin si cela vous fait plaisir moi pas de soucis ca me derange pas du tout.
Quand tu dis que mon clan n'est pas capable de battre le votre non peut etre pas mais des alliances peuvent avoir lieu s'il sagit d'anti-jeu de votre part ou sinon une plainte si tous les jours sans discontinuer tu me mets a 0 pv.
Onesk n'a pas chercher a discuter il vient juste me dire :"t'a pas du lire ma description" sur celle ci y'a juste marqué qu'il a le coffre, rien ne m'empeche donc de l'attaquer.
Je peux moi aussi lui faire 4 attaques tous les jours sans discontinuer jusqu'a ce que tu arretes m'enfin c'est toi qui voit.
Je crois qu'on est en democratie et en pays libre donc j'attaque si je veux
Bon jeu et bonne chasse
Ljubisa Wink
Je ne suis plus sure des 3 dernieres lignes je ne les avais plus en copie.

Je viens de recevoir sa reponse :
Citation :
Je crois que comme tu viens de le dire on est dans un pays libre non ? donc moi aussi j'ai le droit de t'attaquer si l'envie m'en prend , et sache que si j'apprend que tu as raider onesk jusqu'a 1 pv alors sache que la seul chose que tu ne pourra faire c'est du cimetière.A toi de voir , soit on arrète la tu stop tes attaques vers onesk et moi je stop les mienne vers toi ou on continue comme sa et sa sera toi qui y sera perdant donc à toi de voir

Que dois je en conclure, dois je tout simplement l'ignorer et continuer mon jeu tranquiloute en continuant regulierement sur onesk au risque de voir des represailles a la moindre pichenette (il demande quand meme vengeance meme quand il gagne ce garcon j'trouve ca pas mal moi :D) Sinon j'ai la solution d'appliquer (c'est a dire de raider onesk en continue) et d'attendre que sasuk3 se lasse (j'suis tetue bretonne et en plus j'aime pas l'injustice).
Comment votre clan peut il venger des combats egaux sans prises d'or enormes et comment peut il aussi venger des victoires Wink la j'ai pas tout compris.
Est ce que vous pourriez essayer de raisonner votre cher et tendre vampirou du niveau 22. Je n'ai aucune envie de declencher une guerre, chacun joue comme il l'entend et raider ou farmer m'en fout un peu tant qu'on respecte les limites du bash ca me derange pas du tout. Par contre attaques incessante d'un niveau 22 sur un niveau 7 la ca me derange ca j'ai meme pas de quoi me defendre... Sinon j'vais me ruiner en potions et la c pas mon truc du tout.
Je ne sais pas quoi vous dire, je pense que votre clan est un tres bon clan de raiders et ca c'est genial dommage que le comportement de cette personne gache le tout.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire et eux derniere chose ma reponse a sasuk3
Citation :
Juste une chose entre nous et IG la discussion est close. tu es tetu et moi aussi, j'ai pris le partie d'aller dans l'ambassade des lycans de ton forum pour y poster ce qu'il se passe. J'attend des reponses si tu veux completer ou argumenter contre moi ca ne me derange pas du tout je t'y invite meme. Dorenavant je passerai par votre forum pour eviter de declenché une guerre non souhaitable.
Chacun peut jouer comme il l'entend mais le respect des autres avant toute chose et la en faisant ce que tu fais je ne pense pas que tu me respectes.
bon jeu bonne chasse
Ljubisa

Je vous tiens au courant des suites...
Revenir en haut Aller en bas
SaSuk3_^
Maître d'Arme
Maître d'Arme
SaSuk3_^


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Là ou je t'enmène ! Dans une tombe !
Race : Vampire
Clan : Blood Drinkers
Date d'inscription : 21/04/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 3.894
Most of Dégâts: 262
Compèt' Gagnées: 0/1

Besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre   Besoin de comprendre EmptyMer 13 Juin - 3:41

lol! tu crois que le fais de venir içi va changer quelque chose ? Sa va rien changer au faite que tu attaque trop souvent mon fils et comme je le dis c'est mon fils donc je lui doit protection , je t'ai proposé d'arrété de l'attaquer en échange je ne t'attaquerai pas non plus tu ne veut pas ... Donc tu ne t'en prend qu'a toi !



Ljubisa a écrit:
Je viens vers vous aujourd'hui a titre tout personnel et non pour demander un pacte de non agression ou autre mais juste pour comprendre certaines discussion que j'ai eu IG et qui me semble a la vue de votre forum euh comment dirait on bizarre pour ne pas dire autre chose.

Heu dis pas sa quand tu ne connais pas ! car tu viens de t'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=28259
Ljubisa
Errant
Errant
Ljubisa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2007

Besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre   Besoin de comprendre EmptyMer 13 Juin - 3:54

Avant de venir poster ici j'ai quand meme lu votre forum et respecté l'ordre des choses. Maintenant je cherche juste a comprendre ce qui te motive toi :D si c'est l'or c pas avec moi que tu en gagnes, si c'est les victoire ok la je comprend mieux mais c'est un peu lache.
Arreter d'attaquer ca jamais, j'y gagne quoi a part une tranquilité eventuelle de ta part mais pas de soucis je t'ai deja dit que j'avais la possibilité de m'occuper ailleurs en attendant que tu te lasses. Onesk n'est pas a plaindre et le si peu que je l'attaque ce n'est pas moi qui l'empeche d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
SaSuk3_^
Maître d'Arme
Maître d'Arme
SaSuk3_^


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Là ou je t'enmène ! Dans une tombe !
Race : Vampire
Clan : Blood Drinkers
Date d'inscription : 21/04/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 3.894
Most of Dégâts: 262
Compèt' Gagnées: 0/1

Besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre   Besoin de comprendre EmptyMer 13 Juin - 3:58

Onesk c'est plein plusieurs fois de tes attaques donc a mon avis tu as dût plus l'attaquer que ce que tu n'oses le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=28259
Ljubisa
Errant
Errant
Ljubisa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2007

Besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre   Besoin de comprendre EmptyMer 13 Juin - 4:02

demande lui copie des rapports de combat ou encore son log et mot de passe pour verifier dans sa boite je peux le promettre que tout ce que j'ai mis il n'y a que ca sur les 8 derniers jours dans ma boite a moi et j'avais rien effacé, la j'ai effacé pour pouvoir tous les retrouver.
copie de ma boite d'attaque a écrit:

Wed, 13.06.2007 - 10:51:35 Vous avez attaqué capoeira92 déloyalement !
Wed, 13.06.2007 - 10:44:29 Vous avez attaqué dante69008 déloyalement !
Wed, 13.06.2007 - 10:33:58 Vous avez attaqué DeNeT déloyalement !
Wed, 13.06.2007 - 00:09:02 Vous avez attaqué Argitxu déloyalement !
Tue, 12.06.2007 - 19:13:25 Vous avez attaqué Argitxu déloyalement !
Tue, 12.06.2007 - 18:40:06 Vous avez attaqué Melusiana déloyalement !
Tue, 12.06.2007 - 13:06:40 Vous avez attaqué GuyLafleur déloyalement !
Tue, 12.06.2007 - 11:58:23 Vous avez attaqué dante69008 déloyalement !
Tue, 12.06.2007 - 10:10:17 Vous avez attaqué onesk déloyalement !
Tue, 12.06.2007 - 09:58:57 Vous avez attaqué The_Trooper déloyalement !
Mon, 11.06.2007 - 15:46:36 Vous avez attaqué Valkane déloyalement !
Mon, 11.06.2007 - 11:04:49 Vous avez attaqué Mabuse déloyalement !
Thu, 07.06.2007 - 23:42:08 Vous avez attaqué onesk déloyalement !
Wed, 06.06.2007 - 18:58:12 Vous avez attaqué onesk déloyalement !
Wed, 06.06.2007 - 11:38:41 Vous avez attaqué onesk déloyalement !

Maintenant libre a toi de me croire ou pas
Revenir en haut Aller en bas
SaSuk3_^
Maître d'Arme
Maître d'Arme
SaSuk3_^


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Là ou je t'enmène ! Dans une tombe !
Race : Vampire
Clan : Blood Drinkers
Date d'inscription : 21/04/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 3.894
Most of Dégâts: 262
Compèt' Gagnées: 0/1

Besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre   Besoin de comprendre EmptyMer 13 Juin - 4:08

Ljubisa a écrit:
Onesk n'a pas chercher a discuter il vient juste me dire :"t'a pas du lire ma description" sur celle ci y'a juste marqué qu'il a le coffre, rien ne m'empeche donc de l'attaquer.
Je peux moi aussi lui faire 4 attaques tous les jours sans discontinuer jusqu'a ce que tu arretes m'enfin c'est toi qui voit.
Je crois qu'on est en democratie et en pays libre donc j'attaque si je veux
Bon jeu et bonne chasse
Ljubisa
Je ne suis plus sure des 3 dernieres lignes je ne les avais plus en copie.

Moi je les ai les voila :

Ljubisa a écrit:
Onesk n'a pas chercher a discuter il vient juste me dire :"t'a pas du lire ma description" sur celle ci y'a juste marqué qu'il a un coffre, et puis si je veux venir quand meme je crois en avoir le droit non ! Si c'est non j'dois m'gourer de pays j'croyais qu'on etait dans un pays libre et democratique. Maintenant si 2 dentus veulent faire leur loi bah ils vont comprendre ce que ca implique moi pas de soucis ma vie continue de toute facon.
Bonne chasse bon jeu
Ljubisa



Si on est que des dentu qu'est ce que tu viens faire en ces lieux ?


Puis attendons de voir Onesk c'est quand même lui le plus concerné dans cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=28259
Ljubisa
Errant
Errant
Ljubisa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2007

Besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre   Besoin de comprendre EmptyMer 13 Juin - 4:27

pour moi des dentus c'est les vampires les poilus les garous si c'est pas la meme chose pour toi désolée j'aurai du dire vampire.
En effet onesk est le principal concerné attendons de voir ce qu'il dit... pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre   Besoin de comprendre EmptyMer 13 Juin - 4:40

Sasuke, je te prierais de bien vouloir mesuré tes propos. Pour le moment rien a redire dans les mots utilisé, mais j'y vois tout de même une certaine forme d'agressivité, ce qui me semble -pour le moment- déplacé.

Ljubisa, merci d'avoir fait cette démarche, c'ets très louable.

onesk ne fait pas parti du clan, du moins pour le moment. Il est en attente de progression.

donc cette affaire ne concerne pas actuellement le clan. Ce litige en concerne que Sasuke, onesk et toi.

Cependant, Sasuke faisant parti des Blood's, je me dois d'intervenir.
Pour le moment je ne me prononce pas sur cette affaire.

Seul chose que je sais c'est qu'une raideuse comme Ljubisa et sa meute sont tout aussi déterminé que les Blood's... d'autant plus bretonne, sa ajoute une couche (je suis breton, donc je sais ce qu'il en est ^^)

Sasuke, je te demanderais de ne pas posté plus pour le moment dans l'ambassade, nous allons en discuté à mi-clos dans l'endroit qu'il convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
SaSuk3_^
Maître d'Arme
Maître d'Arme
SaSuk3_^


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Là ou je t'enmène ! Dans une tombe !
Race : Vampire
Clan : Blood Drinkers
Date d'inscription : 21/04/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 3.894
Most of Dégâts: 262
Compèt' Gagnées: 0/1

Besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre   Besoin de comprendre EmptyMer 13 Juin - 4:57

Désolé si de l'agréssivité c'est fais ressentir , ce n'était pas mon but Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=28259
onesk
Mercenaire
Mercenaire
onesk


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Dans ton placard entre les chaussettes et les strings...
Race : Vampire
Clan : E.D.V.P
Date d'inscription : 25/12/2006

Vantardise
Meilleur Raid: onesk capturé: 11.640 Gold Sur ALVISS... Merci encore.
Most of Dégâts:
Compèt' Gagnées:

Besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre   Besoin de comprendre EmptyMer 13 Juin - 5:20

Désolé pour les ennui que je cause à un clan qui n'est pas le mien.

Mais il est vraie que ljubisa ne m'as pas attaqué aussi peu souvent qu'il le dit mais rien ne le prouve car les message s'efface au fur et à mesure.

Pour le message que je lui ai envoyé il ne semble pas qu'il y ai de "l'agressivité"
je voulais juste m'assuré qu'il avais compris que Sasuke ne l'avais pas raidé pour le plaisir.

De plus je trouve sa assez marrant, surement une erreur de ta part que je comprend mais tu poste un message ici a 11h34 et a 11h38 tu m'attaque Suspect

Citation :

Rapport de bataille 13.06.2007 11:38:58
Nom Points de dégats Santé
Ljubisa 26 25
onesk 7 9
Gagnant: Ljubisa

Ljubisa capturé: 0 or

Et je peu lire sa sur ta description :

Citation :
sur ce bonne continuation et bonne chasse a tous, remplissez vous les poches que je puisse vous les vider :D
MODE RAIDER ACTIVE
[ON]/OFF

Le but d'un raideur n'est pas de se faire de l'or ? Alors bon tu te doute bien que le coffre abrite bcp plus que se don j'ai besoin, donc tu n'as aucun intéret de m'attaqué, vue que tu m'as déja attaqué quelque fois et que je n'avais jamais rien en dehor du coffre



Tu m'as pourtant attaqué trois fois le méme jour me semble t'il, mais sa plus rien ne le prouve.

Je trouve que tu à plutot bien calculé ton coup.

Sur ce excuse moi Timmy, et le clan des BLOOD, pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=24038
Ljubisa
Errant
Errant
Ljubisa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2007

Besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre   Besoin de comprendre EmptyMer 13 Juin - 5:45

Pour l'attaque de 11h38 c'est une erreur de ma part que j'ai vu trop tard... Et comme tu dis les raiders viennent pour faire de l'or donc oui tu n'es pas une proie interressante mais quand on demande vengeance pour une attaque ou l'on a gagné (attaque sus citée) la ca me titille et bretonne que je suis je reviens a la charge.
Quand tu cites ma description merci d'en citer l'integralitée :
Citation :
Le bureau des pleurs est fermé, bisounours land est loin d'ici. Toute recrimination portant sans raison veritable sera purement et simplement ignorée, pour tous faits avérés j'etudierai le dossier. Mon temps est au moins aussi precieux que le votre, conservez le votre ca vous evitera de me faire perdre le mien :D

sur ce bonne continuation et bonne chasse a tous, remplissez vous les poches que je puisse vous les vider :D

MODE RAIDER ACTIVE
[ON]/OFF

Tu n'es pas venu pleurer tu m'as juste dit de regarder ta description, je veux juste te signaler que ma meilleure prise du S10 (56000 po) est une prise faite sur un coffre... Wink d'ou le fait que je revienne.

Timmy si j'ai ete agressive tu m'en vois desolée je me suis sentie bafouée.

En fait je veux juste que les choses soit claires et net... on peut jouer tous en bon entendement sans soucis, onesk si une fois je suis venue 3 fois dans la meme journée ce ne s'est pas reproduit depuis 8 jours donc la vengeance a deja eu lieu non ?

C'est tout ce que j'avais a dire pour l'instant je suis ouverte pour un huis clos comme disait Timmy.

Sur ce bonne chasse et bon jeu a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ludeau
Guetteur
Guetteur
Ludeau


Nombre de messages : 969
Race : Vampire
Clan : Blood Drinkers
Date d'inscription : 05/02/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 5976
Most of Dégâts: 614
Compèt' Gagnées: 1/4

Besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre   Besoin de comprendre EmptyMer 13 Juin - 6:16

J'ai lu avec intérêt et je me range derrière l'avis de Timmy. Sauf que je ne suis pas breton lol!.
Revenir en haut Aller en bas
SaSuk3_^
Maître d'Arme
Maître d'Arme
SaSuk3_^


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Là ou je t'enmène ! Dans une tombe !
Race : Vampire
Clan : Blood Drinkers
Date d'inscription : 21/04/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 3.894
Most of Dégâts: 262
Compèt' Gagnées: 0/1

Besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre   Besoin de comprendre EmptyMer 13 Juin - 8:20

Passons un trait sur tout cela si tu le veut bien , continue tes affaires je continurai les miennes je ne m'oqupe plus du cas Onesk vs Ljubisa . Ne me demandez plus de venger l'un ou l'autre . J'avoue que j'ai commis des fautes , je ne suis pas un ange (loin de la même ^^). De plus je ne veut pas qu'il arrive des histoires aux Blood's et tant que je continurai eux aussi ils s'y seront mélée ce que je ne veut pas donc ... Oubliez moi !
Je vais paraitre en un sens égoïste mais les seul vengeance que je m'engage à faire c'est les miennes et celle lié au clan sinon Oubliez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=28259
Ljubisa
Errant
Errant
Ljubisa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2007

Besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre   Besoin de comprendre EmptyMer 13 Juin - 9:44

Sans aucun soucis et de mon coté je promet de ne pas abuser sauf si des fois il devenait une banque ce qui m'etonnerait fort Wink

SasuK3_^ je ne t'en ai jamais voulu simplement tu as reveillé a un moment la louve agressive tapie au fond de moi. On continue nos affaires chacun de notre coté, je pense qu'on aura a se revoir, je serai pas toujours perdante ca je vous le promet mais j'aime avoir des adversaires a ma taille et vous en êtes.

Je reviendrai mettre mes pattes dans le coin des fois si j'ai envie j'ai vu la section graphisme peut etre y deposerai-je quelques oeuvres Wink

Bonne soirée a tous et toutes et heureuse que tout puisse se terminer aussi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
onesk
Mercenaire
Mercenaire
onesk


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Dans ton placard entre les chaussettes et les strings...
Race : Vampire
Clan : E.D.V.P
Date d'inscription : 25/12/2006

Vantardise
Meilleur Raid: onesk capturé: 11.640 Gold Sur ALVISS... Merci encore.
Most of Dégâts:
Compèt' Gagnées:

Besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre   Besoin de comprendre EmptyMer 13 Juin - 10:19

toute ses histoire par ma faute j'ai horreure de sa Neutral

Il est vraie que si Sasuke m'as défendu dans cette histoire c'est parce qu'on se connait plutot pas mal.

Aprés sa reste il reste en dehor de sa, mais se qui m'as surtout énérvé dans cette histoire c'est que tu veu des advaisaire a ta taille et tu pouri ceux qui sont en dessou comme on peu voir dans tous les rc je n'ai plus de vie alors je fais quoi moi en attendant ?

La différence de niveau ne me dérange plus a partir du moment ou le niveau et supérieur au niveau 15~20 a peu prés.

De toute fasson je m'excuse au prés des BLOOD cette histoire ne les regarde pas car je ne suis pas un membre du clan juste un simple postulant.

J'ai mélé sasuke a cette histoire et j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=24038
Ljubisa
Errant
Errant
Ljubisa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2007

Besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre   Besoin de comprendre EmptyMer 13 Juin - 11:51

Je suis desolée pour toi onesk mais oui tu fais partie des adversaires a ma taille :D +9 -9 apres les combats ou je ne sais aps si je gagne ou je perds je prefere m'enfin c'est +9 -9 pas autre chose j'dirai meme +3 -9 et j'pense pas qu'on me contredira ici Wink Je pense que si j'avais ete vampire je serai venu vous voir, nous serons donc ennemis mais resterons courtois et respectueux l'un n'empechant pas l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre   Besoin de comprendre EmptyMer 13 Juin - 12:31

l'histoire s'achève donc ici. Nous serons très certainement mené a nous revoir, et ce bientot je pense.

Si tu souhaite un combat organisé avec un Blood's, l'arène t'es ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Ljubisa
Errant
Errant
Ljubisa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2007

Besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre   Besoin de comprendre EmptyMer 13 Juin - 14:14

j'vais attendre de grandir un peu et je pense un jour venir defier l'un d'entre vous ca me plait bien vos duels Wink oui ca me tente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludeau
Guetteur
Guetteur
Ludeau


Nombre de messages : 969
Race : Vampire
Clan : Blood Drinkers
Date d'inscription : 05/02/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 5976
Most of Dégâts: 614
Compèt' Gagnées: 1/4

Besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre   Besoin de comprendre EmptySam 23 Juin - 6:26

Sujet débatut sur le forum de BF : http://board.bitefight.fr/thread.php?threadid=16119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre   Besoin de comprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bloods drinkers :: Ambassades :: Ambassades des Lycans-
Sauter vers: