Les Bloods drinkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wolfeinstein!!!!

Aller en bas 
+4
SilverNight
Timmy
Ludeau
Doom44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doom44
Boulet !!!
Doom44


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2007

Vantardise
Meilleur Raid:
Most of Dégâts: 983
Compèt' Gagnées:

Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 10:55

Artanis veux me cramer? j'ai rien contre lui mais je crois que c'est moi qui le crame n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
LeX
Tueur à Gage
Tueur à Gage
LeX


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : la où la main de l'homme n'a jamais mit le pied...
Race : vampire
Clan : BLOOD
Date d'inscription : 21/05/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 3626
Most of Dégâts: 313
Compèt' Gagnées: 0/0

Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 10:55

ouaisbah moi je tai balancer pcq tavais fait expret de me bash, a 7-8 attaque en moins de 24heure ou bien ta fait expret ou bien recomence tes math pcq la ya un probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
artanis
Scribe
Scribe
artanis


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : En train de foutre le feu derriere toi
Race : Vampire
Clan : Bouchers de creveland
Date d'inscription : 09/12/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 6214
Most of Dégâts: 475
Compèt' Gagnées: aucune et jm'en fou

Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 10:56

Mouarf enleve donc ton arsenal de pierre apres tu pourra parler de cramer lol!
Revenir en haut Aller en bas
fallmaster
Chevalier
Chevalier
fallmaster


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : J'ère d'un endroit a l'autre comme une âme a qui les lymbes sont leur maison....
Date d'inscription : 31/03/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 3793.94
Most of Dégâts: 457
Compèt' Gagnées: 0/x

Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 10:59

mais non fo pas oblier quil a beaucoup trop depenser sur ces pierreXD il a deja defoncer son compte de banque alors il ne veux pas quon le defonce lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsdrinkers.nice-boards.com/
Doom44
Boulet !!!
Doom44


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2007

Vantardise
Meilleur Raid:
Most of Dégâts: 983
Compèt' Gagnées:

Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 10:59

Citation :
nan j'aime bien taper dans le vide ^^ puis surtout cequi me fait marrer c'est que sans tes cailloux tu n'est rien lol
Monsieur artanis alors que j'ai été vraiment poli!! s'il pouvais poster le mess que je lui ai envoyé pour montrer ma bonne foi!!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 11:00

Dans tout ce que tu viens de cité comme phrase qui sont mienne, je ne vois pas une seul insulte... je vois bien la taquinerie et de la raillerie pur et dure, mais je ne vois nullement de mon comme "con" (si y en a un, mais ce mot correspondait à la situation, et non pas à toi), "bouffon"... suis je aveugle?
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
artanis
Scribe
Scribe
artanis


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : En train de foutre le feu derriere toi
Race : Vampire
Clan : Bouchers de creveland
Date d'inscription : 09/12/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 6214
Most of Dégâts: 475
Compèt' Gagnées: aucune et jm'en fou

Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 11:02

Tu as ecrit ca et alors ? je repond tjrs ce que je pense , sans tes pierres tu n'est rien

Citation :
Salut, c'est pas de la provoc mais je comprend pas que tu t'acharnes!!! moi je me venge des branlées que tu me mettais, mais là c fini ce temps là, alors je pense que t plus intelligent que t copains et qu'on peut essayer d'arreter ce conflit intelligement nan?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 11:05

je demande à chacun de reprendre son calme, et de reprendre sur l'argumentation. Les pierres font partie du jeu, le multi prémium est autorisé maintenant, chacun pense ce qu'il souhaite de ces pratiques mais plus besoin de le dire; je pense que chacun sait ce que chacun pense Neutral

reprenons le cours des échanges argumentés merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Garcimort
Chef de Section
Chef de Section
Garcimort


Nombre de messages : 306
Localisation : Derriere toi
Race : Vampire
Clan : BLOOD
Date d'inscription : 20/02/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 8569
Most of Dégâts:
Compèt' Gagnées: 0/1

Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 13:12

Bonsoir, bonsoir, je sors du boulot et que vois-je , on parle de moi Smile

Bon alors après une lecture détaillée, je vois que l'on me demande de m'excuser, à cela je répondrai : mais pour quelle raison?

Selon l'historique, cette histoire à débuter avec des raids que j'effectuais sur seraphim, non à la limite du bash, mais 2 à 3 fois par jour car je voyais qu'il avait du mal à porter tout son or, je cite le premier post qui était censé être un avertissement (un peu tardif d'ailleurs)

Sun, 21.10.2007 - 11:39:46 message Phoenix8484 | Sujet: (Signaler)
Un conseil, évite d'attaquer trop souvent seraphim, du clan wolfeinstein, la riposte risque d'etre terrible pour vous
Répondre


Premiers raids de leur part :
Rapport de bataille 21.10.2007 09:25:27Nom Points de dégats Santé
Aquella 185 6.004
Garcimort 0 2.676
Gagnant: AquellaAquella capturé: 0

Rapport de bataille 21.10.2007 12:40:48Nom Points de dégats Santé
killerdem 188 7.593
Garcimort 0 2.672
Gagnant: killerdemkillerdem capturé: 0


Sur ce je décidais de répondre à cette diplomatie spéciale, en précisant que mon personnage de raideur, ne lorgnais que sur l or, et que je raidais ceux de ma tranche quer leur représailles me faisait rire, sur ce nouveau raid sur moi de killerdem. Je me décidais a faire un tour sur certain personnages de leur guilde (en dessous et au dessus), dont notre "ami", voici sa réponse :

Mon, 22.10.2007 - 01:36:10 message Phoenix8484 | Sujet: (Signaler)
Tu te crois au dessus du lot? ptdr attends encore un tout petit peu crevard, et fais gaffe à ton clan, facile de s'attaquer à plus faible, achetes toi une paire de couilles, tu sais le truc qui fait d'un homme un homme, raclure, a bientot, tres bientot même
Répondre


Puis une attaque de Fran84 :
Rapport de bataille 22.10.2007 19:33:19
Nom Points de dégats Santé
Fran84 158 2.328
Garcimort 107 2.703
Gagnant: Fran84
Fran84 capturé: 31

Et un petit message rigolo

Mon, 22.10.2007 - 19:46:02
message Phoenix8484 | Sujet: (Signaler)
Bon t'as eu la visite d'un
petit là, pas trop mal au cul?Répondre


Et à partir de là, ayant été raid par tous les level+10 de son clan, ne voyant pas de résultat, ils ont eu besoin d appeler Vampyr-Killer (zorro par le surnom que je lui ai donné), puis les twix car ils n'étaient toujours pas assez fort pour nous mettre la branlée comme il l'annoncait :
message Phoenix8484 | Sujet: (Signaler)
et moi je suis de ton level? c'est pas grave la guerre est déclaré, le problème pour vous c'est qu'il n'y aura pas que mon clan, désolé d'avance pour la branlée ptdr!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre


Et dernièrement, à force d'aller pleurer sur tous les forums du S12 que les pauvres sont malheureux, nous avons droit à : BLOOD contre reste du monde, avec dans le rôle des forces jaunes : Gabriels, Forces Rouges : Twix, Force Bleu : TPL et force rose : Vampyr-killer, nous sommes comme bien sur les vilains pas beaux qui faisons du mal à tout le monde.

Alors après ca, je ne vois pas pourquoi m'excuser, ou quoique ce soit.

PS : aucune rancune à certain twix qui ont été très corrects ainsi qu'a l'ambassadeur des TPL qui est venu déclaré la guerre avant de lancer ses loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://crypte-du-sang-pur.easyforumpro.com/
Doom44
Boulet !!!
Doom44


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2007

Vantardise
Meilleur Raid:
Most of Dégâts: 983
Compèt' Gagnées:

Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 13:44

tu oublies tes posts Garci!!!Encore 1 fois dommage que je n'ai rien gardé! De plus il me semble qu'Avatar a eu le même pb avec vous, mais comme lui a plus d'experience de votre comportement il est diplomate, peut être que ça viendra pour moi. Donc je demande 1 seule chose, plus de provocations, on fait la guerre c'est tout!!
Le débat est clos, je n'ai pas eu ce que je voulais, peut être que je m'y suis mal pris.
Respectueusement à tous le clan Blood, Phoenix.

PS : Bonne guerre, que le meilleur gagne, et surtout un seul mot, du respect, des 2 côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 13:54

Citation :
Donc je demande 1 seule chose, plus de provocations, on fait la guerre c'est tout!!

oui sa serait bien... essaye de tenir parole cette fois, car ma boite de mp était un peu trop pollué de tes messages ses derniers temps ^_^

Citation :
je n'ai pas eu ce que je voulais

j'espère que tu n'en es pas surpris; nous ne voyons pas en quoi nous devrions nous sentir fautif...

mais mon petit doigt me dit que cette guerre se terminera vite... du moins pour certain... niark niark


Artanis, les parlementassions sont fini, tu peux cramé notre hôte dès qu'il sort de l'ambassade pyroman

^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Garcimort
Chef de Section
Chef de Section
Garcimort


Nombre de messages : 306
Localisation : Derriere toi
Race : Vampire
Clan : BLOOD
Date d'inscription : 20/02/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 8569
Most of Dégâts:
Compèt' Gagnées: 0/1

Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 13:56

Non non je n'oublie pas mes posts, je me rappelle très bien t'avoir dit que toutes représailles nous faisait rire, et que nous aurions de quoi y répondre (vantardise ou pas....)

Mais à la différence de toi, dans aucun de mes posts je n'ai fait d'insultes ou bien employer de mot vulgaire, voici le post ou j'ai du être le plus cru :

Lol meme pas mal,a si on aurait dit une piqure de moustique, dit tu as d autres amis j espere???? Car a part fran j ai vu personne d autres
Et a voir tes paroles, Je vois que les machos comme toi y en a plein sur bitefight.
D'ailleurs waouhhh quel grand clan que vous etes vu que vous ne pouvez vous defendre seul contre notre "petit clan". Pourrtant il me semble que vous avez les plus haut level no
Pourrtant il me semble que vous avez les plus haut level non?
Vous passerez le bonjour a vampyr-killer qui est toujours aussi "Zorro" dans ses intervention


Tu es bien le premier à oser dire que j'insulte, ton premier post au début de l'histoire à donner le ton.
Notre clan contre le reste du monde, jamais nous ne rendrons les armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://crypte-du-sang-pur.easyforumpro.com/
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 14:00

Garcimort a écrit:

Notre clan contre le reste du monde, jamais nous ne rendrons les armes.

Roooo, comme je l'aime cette phrase Garci !!! tongue
Sa sonne bien je trouve... sa me met en appétit... j'vais voir si je trouve pas un peu de sang de lycan... sa devrai pas être trop difficile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Doom44
Boulet !!!
Doom44


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2007

Vantardise
Meilleur Raid:
Most of Dégâts: 983
Compèt' Gagnées:

Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 14:07

Citation :
mais mon petit doigt me dit que cette guerre se terminera vite... du moins pour certain...
J'espere que tu pense pas à moi quand même!!! log
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 14:16

l'avenir nous le dira, l'avenir nous le dira... (j'adore cette phrase passe partout! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Doom44
Boulet !!!
Doom44


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2007

Vantardise
Meilleur Raid:
Most of Dégâts: 983
Compèt' Gagnées:

Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 14:23

Ok je relève le défi bagar!
Revenir en haut Aller en bas
SilverNight
Simple Tueur
Simple Tueur
SilverNight


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2007

Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 14:43

je prends les armes au cotés de ceux de mon clan ^^
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ludeau
Guetteur
Guetteur
Ludeau


Nombre de messages : 969
Race : Vampire
Clan : Blood Drinkers
Date d'inscription : 05/02/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 5976
Most of Dégâts: 614
Compèt' Gagnées: 1/4

Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 16:04

Doom44 a écrit:
...Donc je demande 1 seule chose, plus de provocations, on fait la guerre c'est tout!!...
Non, je ne suis pas d'accord. Tant que les propos reste correcte ainsi que leur nombre, je n'interdirais pas les bloods de faire des MPs à leurs agresseurs.

Maintenant si tu pense qu'un propose est déplacé, viens poster sur notre forum et si, en effet, il y a bien insulte, alors nous nous chargerons de chatier le coupable Twisted Evil

Maintenant tu peux te mettre d'accord avec chaque ou une partie des bloods, c'est pas mon problème. Mais je t'assure qu'avant de faire taire Garcimor, faut y aller fort !! lol!

D'ailleurs concernant ta dernière attaque, heu, je sais pas mais faut faire quelque chose. Prend quelques jours de vacances, tu m'as l'air un peu stressé. La transylvanie c'est sympa l'hiver...

Rapport de bataille 22.11.2007 22:38:22
Nom Points de dégats Santé
Phoenix8484 27 800
Ludeau 0 339
Gagnant: Phoenix8484 capturé: 0 or
Revenir en haut Aller en bas
Doom44
Boulet !!!
Doom44


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2007

Vantardise
Meilleur Raid:
Most of Dégâts: 983
Compèt' Gagnées:

Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 17:02

Bon les gars vous êtes relou là, je suis resté courtois oui ou non? Ludeau tu veux continuer la provoc c'est çà? Bonne esprit les gars, quand à mon attaque, ben oui si tu prends une potion + 50% en def c'est sur que mes attaques sont moins lourdes, en attendant allez attaquer Fran, lolo ou vanhelsing, et il me semble qu'hier timmy et artanis étais ko!! Combien d'or vous m'avez volé depuis le début? et moi combien je vous en ai pris? sans commentaire, et de plus on a besoin de personne pour cette guerre seulement les TPL veulent y participer, car ils vous connaissent bien donc désormais si vous discuter avec notre Alliance ça passera par Avatar qui est plus diplomate que moi!! j'ai demandé gentillement d'arréter les provocations, en marquant bien à la fin du post "Respectueusement à tout le clan Bloods"
Fin de la discussion
PS : j'espere Ludeau que tu as calculé le nombre de thunes que tu m'a pris? moi si, 0!!!Moi? déjà plus de 5000 en 1 journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 17:37

lol, besoin de personne... pour çà que vous avez du chercher VK et les twix... qui au passage se sont aussi cassé les dents puisqu'ils ne nous ont pas fait plier...

retourne d'où tu viens, et reviens quand tu auras des arguments et qu'il n'y aura pas d'incohérence dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Doom44
Boulet !!!
Doom44


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2007

Vantardise
Meilleur Raid:
Most of Dégâts: 983
Compèt' Gagnées:

Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 17:47

Je parle d'en ce moment Timmy!! prend la tete 2
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:11

A bin c'est marrant, on part sur les origine de ce conflit, puis après faut zapé tel ou tel chose... marrant tout de même...

Non écoute, je pense qu'on est tout de même assez patient, mais faut pas exagéré hien. Tu m'as l'air des plus borné sur des positions qui ne sont même pas tenable, alors à quoi sa sert de tergiversé plus longtemps?

Prend les armes, fait ta petite gué guère et nous nous prendrons une bonne choppe de lychsang en se fendant la poire Smile bar5
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Doom44
Boulet !!!
Doom44


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2007

Vantardise
Meilleur Raid:
Most of Dégâts: 983
Compèt' Gagnées:

Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:02

Bon ok, vous êtes vraiment comme on m'a dit, anciens de votre clan etc....
c'est bizarre que j'ai d'excellente relations avec d'autes vamps avec ki je me fout sur la gueule et vous y pas moyen. 1 seule chose bis repetita, pas de provoc svp!!!
dernier post de ma part!
Respectueusement phoenix
Bonne continuation à toi et à ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ludeau
Guetteur
Guetteur
Ludeau


Nombre de messages : 969
Race : Vampire
Clan : Blood Drinkers
Date d'inscription : 05/02/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 5976
Most of Dégâts: 614
Compèt' Gagnées: 1/4

Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:57

Négotiation fini il me semble. La suite se passera à la taverne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfeinstein!!!!   Wolfeinstein!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfeinstein!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bloods drinkers :: Ambassades :: Ambassades des Lycans-
Sauter vers: