Les Bloods drinkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature de gzav le saigneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gzav
Nouveau Née
Nouveau Née
gzav


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

candidature de gzav le saigneur Empty
MessageSujet: candidature de gzav le saigneur   candidature de gzav le saigneur EmptyJeu 29 Jan - 18:09

Salut les Bloods
Je me prénomme gzav, sage, mordu depuis quelques jours, dans le 12ème monde, j'ai 30 ans (mais je ne l'ai fait pas log ), je souhaiterais intégrer votre clan car l'ambiance à l'air d'être des plus symphatique, je suis aussi avare de votre expérience et de vos conseils afin d'étancher ma soif, en plus vous ne sollicité pas "d'impots" obligatoire (bin wé faut être pragmatique un peu!) C'est pour toutes ces raisons que je vous présente ma modeste candidature.

Aptitudes:
Niveau: 4
Force: (26)
Défense: (20)
Dextérité: (16)
Endurance: (13)
Charisme: (12)
Expérience: (46 / 80)
Santé: (80 / 130)

Statistiques:
Victimes mordues (via Lien): 0
Butin complet: 3.291
Combats: 20
Victoires: 8
Défaites: 12
Matchs nuls: 0
Or capturé: 461 Or
Or perdu: 331 Or
Dégats causés: 654
Points de vie perdus: 962

Après avoir erré dans le 12ème monde, je ne peux m'empêcher de regarder cette forteresse perchée sur ce rocher noir, je sais que ma place est ici. Si nous sommes à Crèveland, je veux être un de ces bouchers!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Garcimort
Chef de Section
Chef de Section
Garcimort


Nombre de messages : 306
Localisation : Derriere toi
Race : Vampire
Clan : BLOOD
Date d'inscription : 20/02/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 8569
Most of Dégâts:
Compèt' Gagnées: 0/1

candidature de gzav le saigneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de gzav le saigneur   candidature de gzav le saigneur EmptyVen 30 Jan - 4:00

Tout d abord, bienvenu sur notre forum, nous te remercions pour ta candidature.

La philosophie de notre clan est tous pour un et tous contre les loups-garou.
Nous ne chassons pas les humains et ne faisons pas de grottes.
Les multi-premium sont nos pires ennemis.

Nous sommes la pour faire peur aux loup-garous, et nos ennemis sont nombreux.

Pour mener à bien notre mission, il nous faut des vampires motivés et puissant, pour se faire nos statistiques se doivent d'etre au dela de la moyenne.
Afin d'intégrer notre clan, tu devra avoir des statistiques au dessus de 30 avant le level 7 et d'avoir vaincu plusieurs adversaires ce qui te permettra de d'être redouté dans ta tranche de niveau.

Nous mettons en standby ta candidtaure afin que tu nous prouve ton ambition
Revenir en haut Aller en bas
http://crypte-du-sang-pur.easyforumpro.com/
gzav
Nouveau Née
Nouveau Née
gzav


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

candidature de gzav le saigneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de gzav le saigneur   candidature de gzav le saigneur EmptyVen 30 Jan - 12:54

Je te remercie de prêter attention à ma candidature!

Citation :
La philosophie de notre clan est tous pour un et tous contre les loups-garou.
ça me parait être un plan sans accroc ou plutôt plein de crocs niark niark

Citation :
Les multi-premium sont nos pires ennemis.
Pardonne mon ignorance sur ce coup là mais qu'est-ce que les multi-premium?

En tous cas je sais ce qu'il me reste à faire, j'oublie la grotte et les chasses à l'homme, c'est pourtant si marrant... vampirisation Ca fait surtout patienter en attendant de pouvoir re-combattre des loups-garou. Je reviendrai une fois mes stats augmentées.
Revenir en haut Aller en bas
Garcimort
Chef de Section
Chef de Section
Garcimort


Nombre de messages : 306
Localisation : Derriere toi
Race : Vampire
Clan : BLOOD
Date d'inscription : 20/02/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 8569
Most of Dégâts:
Compèt' Gagnées: 0/1

candidature de gzav le saigneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de gzav le saigneur   candidature de gzav le saigneur EmptyLun 2 Fév - 15:34

un multi-premium est un joueur qui ne sait que utiliser sa carte bleue pour evoluer. Il va acheter plusieurs premium en meme temps afin de se faire un joli magots pour booster son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://crypte-du-sang-pur.easyforumpro.com/
gzav
Nouveau Née
Nouveau Née
gzav


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

candidature de gzav le saigneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de gzav le saigneur   candidature de gzav le saigneur EmptyMar 3 Fév - 15:34

Merci Garcimort pour cet éclairsissement.
C'est bien ce que je me disais mais je voulais confirmation.
C'est clair que c'est pas très fairplay!
Moi je ne compte pas faire chauffer la carte bleue pour ça, j'préfère faire évoluer mon perso en me fightant avec ces mauvais toutous!

Mais en parlant du premium, à part la caisse de trésor, y'a t'il d'autres options intéressantes?

Vous les bloods dans quels cas avez vous eu recours au premium et donc à l'achat de pierres demoniaques?

Sinon je regrette au début d'avoir claqué de l'or pour ma cachette, si j'avais su je me serais servi de l'or plutôt pour améliorer mes stats ! Parceque pour l'instant je raid, je raiiiiid! Mais l'or ne rentre pas beaucoup. Je ne pourrais être un boucher qu'au bout de six mois à ce rythme là. Suspect
Ca vaut vraiment le coup "d'investir" dans sa cachette?
Revenir en haut Aller en bas
toXy
Admin
Admin
toXy


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Localisation : Partout dans BF ! \o/
Race : Vampire
Clan : Bloods
Date d'inscription : 31/12/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 7200
Most of Dégâts: 700
Compèt' Gagnées: 1/3

candidature de gzav le saigneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de gzav le saigneur   candidature de gzav le saigneur EmptyMar 10 Fév - 4:09

La cachette ça pue. log

Le premium on s'en sert surtout pour voir notre délai d'attente entre chaque raid (15mn) baissé du double de son tier (donc 5mn :p), ainsi qu'un tableau qui apparait avec les noms des personnes raidés aujourd'hui, et la somme qu'ils nous ont rapporté.
Mais sinon avec en plus, tu pourras mieux gérer tes messages en les classant, tu auras 4h de chasses à l'homme au lieu de 2 (Eurk), et le montant en or de 12 ou 24h de cimetière. ^^


Par contre, le coffre au trésor ne fait pas parti du premium, il faut l'acheter à part.
Revenir en haut Aller en bas
gzav
Nouveau Née
Nouveau Née
gzav


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

candidature de gzav le saigneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de gzav le saigneur   candidature de gzav le saigneur EmptyMer 25 Mar - 6:30

Salut, non, non, je ne vous ai pas oublié... C'est juste que je n'ai toujours pas les stats pour intègrer le clan. Disons que j'ai trois, quatre, réguliers de niveaux plus balèzes que moi qui viennent me ralentir. Mais tôt ou tard Twisted Evil le vent tournera
Merci beaucoup pour les précisions! ( c'était sympa aussi d'avoir croisé toXy sur bitefight, tes conseils m'ont été précieux).

Voilà mes stats:

Aptitudes

Niveau: 7
Force (26)
Défense (27)
Dextérité (28)
Endurance (29)
Charisme (21)
Expérience: (236 / 250)

Statistiques

Butin complet: 8.833
Combats: 914
Victoires: 708
Défaites: 203
Matchs nuls: 3
Or capturé: 65.012 Or
Or perdu: 18.498 Or
Dégats causés: 59.617
Points de vie perdus: 31.428
Revenir en haut Aller en bas
SilverNight
Simple Tueur
Simple Tueur
SilverNight


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2007

candidature de gzav le saigneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de gzav le saigneur   candidature de gzav le saigneur EmptyVen 27 Mar - 5:53

ca fait super longtemps que je suis plus venu directement sur le forum. ^^
En meme temps je court toujours apres les loups j'ai tendance a me perdre facilement dur de retrouvé mon chemin lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de gzav le saigneur Empty
MessageSujet: Re: candidature de gzav le saigneur   candidature de gzav le saigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gzav le saigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bloods drinkers :: Notre Clan :: Candidature-
Sauter vers: