Les Bloods drinkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fédération Internationnale des Gros Branleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

Fédération Internationnale des Gros Branleurs Empty
MessageSujet: Fédération Internationnale des Gros Branleurs   Fédération Internationnale des Gros Branleurs EmptyDim 10 Déc - 9:59

Fédération Internationnale des Gros Branleurs Figb

Sous cette bannière, je suis certain que nous formerons un large mouvement populaire et nous montrerons aux élites que, bon, c’est bien gentil leurs conneries, le consensus stupide autour du radicalisme, la vénération du moralisme psycho rigide, la prédominance de l’éthique à sens unique, le trou du cul tout serré, le politiquement correct, la morale et tout ça...







Mais que bof, en fait, on s’en branle.



PS : ami, si tu veux faire partie de la Fédération Internationale des Gros Branleurs, télécharge le logo ci-dessus et mets-le sur ton site, ton blog, le journal de ta ville, de ton école, à l’arrière de ta bagnole ou de ta sœur, chez ta boulangère, fais le passer à tes amis ou fais-le toi tatouer sur le cul. Et si on te demande « Mais… quel est exactement le concept ? », tu n’as qu’à répondre « On s’en branle ».

Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Demanca Izlandsadi
Tueur en Puissance
Tueur en Puissance
Demanca Izlandsadi


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre
Race : Vampire
Date d'inscription : 26/11/2006

Fédération Internationnale des Gros Branleurs Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internationnale des Gros Branleurs   Fédération Internationnale des Gros Branleurs EmptyJeu 11 Jan - 11:08

:D :D :D :D :D :D :D exelent et comme je m'en branle je ne vais même pas le télécharger ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
emric
Simple Tueur
Simple Tueur
emric


Nombre de messages : 57
Age : 32
Race : vampire
Date d'inscription : 07/12/2006

Fédération Internationnale des Gros Branleurs Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internationnale des Gros Branleurs   Fédération Internationnale des Gros Branleurs EmptyVen 12 Jan - 13:24

lol! pas mal.
Mais je pense que se le faire tatouer sur le cul ne sera pas trés utile, car je voi pas qui te demandera sque c'est.
Mais je vais peut être me le faire tatouer sur la fesse gauche lol! on c jamais, peut être que quelqu1 me demandera sque c'est: "On s’en branle " drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération Internationnale des Gros Branleurs Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internationnale des Gros Branleurs   Fédération Internationnale des Gros Branleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération Internationnale des Gros Branleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bloods drinkers :: De tout et de rien... :: Concernant tout le reste... :: Espace Pub-
Sauter vers: