Les Bloods drinkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TPL: fin d'une guerre?

Aller en bas 
+6
toXy
Beast
ToXiC^
onesk
ALVISS
Legolas
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Errant
Errant
Legolas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2007

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyDim 11 Fév - 8:42

BeastMaster

Sujet: Clan Blood Drinkers Aujourd’hui à 14:12

--------------------------------------------------------------------------------

bon voila je choisis ce sujets pour faire ma demande ! mais je le dis de suite on rampera devant personne !

bon je vais pas reprendre ce que a dis timmy pour les post audessus pour le bien des discutions !

bon voila je met la parole du fondateur : Lubrifixor:

"on a remarquer que de notre coter comme du votre les membres les plus faibles s'epuisaient et arrettaient d'attaquer alors on il semblerait qu'une treve soit favorable au respect de tous les joueurs les plus faibles"

maintenant une chose a comprendre s'est que a pars Toxic et Serg personne d'autre du clan ex6 ne nous attaque ! alors je pense bien que timmy ne veux pas ce battre !?

alors voila mes condition: nous ons s'excuse de vous avoir insulter et vous de nous avoirs attaquer ! (si toi timmy tu comprends pas le faite que je demande des excuse pour les attaque du clan avant que tu fusionne avec ? s'est que tes pas bien renseigner sur le sujet ! alors je vais t'eclarer, maintenant tes pas obliger de me croire, mais je suis le mieu renseigner dans cette guerre parce que je suis celui qui la declencher en partis qui etai en reponse a des attaque de certain !

voila comment sa commencer ! j'avais pas mal subi d'attaque presque tous les jours des ancien fondateur des ex6 avant qu'ils fusionne ! donc comme sa commencer a m'enerver j'ai commencer a faire la chasse au plus faible de leur alliance et sa 3 semaine avant la guerre qui maintenant dure depuis 1 mois je crois !? ensuite toxic en a eu marre que a chaque attaque qui me faisait, en repraisaille ou autre... je me venge sur son clan alors il a decider de faire savoir a mon clan que on etais tous en guerre !

voila comment cette guerre a commencer, j'invente rien, bien que maintenant je peux plus le prouver ! mais s'est la veriter alors donc s'est pour sa que je demande des excuses de de votre pars, si toxic ou serg ne veullent pas les faires, je prendrai celui de tommy si lui par contre accepte seulenment les miens ! voila et ensuite on pars bon copain et on ce reparle plus si tous monde ne veux plus entendre parler de l'un ou l'autre !

j'attend les reponse et je m'excuserai aussi au clan CDNL pour les 2 attaque faite par l'un de nos membres !



voila ce que timmy voulait c'est que beastmaster depose les armes alors voila il l'as fait, et en prime il as fait des excuse, j'ai ete moi meme obligé de vous ramener le rapport car baestmaster n'as pas acces a votre forum et onesk a refusé de vous le rapporter, donc voila vous n'avez plus de raison de les attaquer et eux non plus
sur ce
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
ALVISS
Tueur à Gage
Tueur à Gage
ALVISS


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Aurillac
Race : Lycan
Clan : Loup.Garou.Fight.Corporation
Date d'inscription : 31/01/2007

Vantardise
Meilleur Raid: ALVISS capturé: 17.285 Gold
Most of Dégâts: 1.401
Compèt' Gagnées:

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyDim 11 Fév - 8:55

Merci de nous avoir apporter ce message. Mais il fau aussi que tu sache pas mal de choses :
_Beastmaster a accès a ce forum c'est juste qu'il a pas envie de se déplacer.
_Ensuite je suis pas d'accord sur le fait qu'il n'y a que serg et toxic qui les attaques pour tele prouver va dans le forum "le sang des meute" et dans le sujet "guerre contre les tpl" et tu veras par toi meme qu'ils ne sont pas deux a attaquer.
_Et en ce qui concerne Timmy il n'est pas présent sur biefight pour 15 jours comme tupeux le vérifier sur le forum ou sur la présentation de sn vampire sur le serveur. Et lui aussi comme tout ceux du clan a attaqué les tpl.

Par contre je ne le dis pas méchement mais ton message est posté dans l'embassade Ex6stence mais pas sur celle des Blood Drinkers.
Revenir en haut Aller en bas
ToXiC^
Tueur en Puissance
Tueur en Puissance
ToXiC^


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : In my dreAm castLe
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/11/2006

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyDim 11 Fév - 10:17

La fin de la guerre doit être marquée par la dissolution du clan IG des TPL.
C'est indiquer dans notre Ambassade, celle des Blood_Drinkers, pas celle des Ex6stence server 14...
Et puis moi j'ai rien à dire sur ce qu'il dit, il veut arrêter, son clan n'est pas dissout, alors pour moi y'a un problème... On attendra le retour de Timmy pour décider quoi faire dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=22663
onesk
Mercenaire
Mercenaire
onesk


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Dans ton placard entre les chaussettes et les strings...
Race : Vampire
Clan : E.D.V.P
Date d'inscription : 25/12/2006

Vantardise
Meilleur Raid: onesk capturé: 11.640 Gold Sur ALVISS... Merci encore.
Most of Dégâts:
Compèt' Gagnées:

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyDim 11 Fév - 10:17

la seul raison pour la quel je n'ai pas raporté le msg moi méme et que je préféré donnais les argument de Timmy sur notre forum en premié lieu pour étre sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=24038
Legolas
Errant
Errant
Legolas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2007

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyDim 11 Fév - 12:50

ToXiC^ a écrit:
La fin de la guerre doit être marquée par la dissolution du clan IG des TPL.
C'est indiquer dans notre Ambassade, celle des Blood_Drinkers, pas celle des Ex6stence server 14...
Et puis moi j'ai rien à dire sur ce qu'il dit, il veut arrêter, son clan n'est pas dissout, alors pour moi y'a un problème... On attendra le retour de Timmy pour décider quoi faire dans cette situation.

peut importe qui as attaquer qui l'essentiel c qu'il ce soit excuser aupres des deux clan
ensuite desolé de m'etre trompé d'endroit pour poster c pas volontaire
ensuite , ils ont dit qu'il arreter la guerre ca va vous apportez quoi que le clan soit dissous , ca devient de l'acharnement et c'est contraire au regles, car n'oublions pas que c'est un jeu a la base
et puis tiens tant qu'on y es on pourrait aller poser la question a la marmotte pour savoir si on a la droit de s'acharner sur un clan jusqu'a ce que le clan soit dissous, ca devient n'importe quoi, en ce qui nous concerne bcoup de nos membre ce sont battus contre les TPL mais pas les plus gros d'entre nous, mais ceux qui pouvait leur piquer de l'or, c'est plus logique, mais les harcelé jusqu'a ce qui dissoude leur clan... j'ai moi meme subi ca sur le serveur 13 et hors de question que je fasse subir ce qu'on m'as fait subir
alors maintenant pour nous la guerre est fini puisque beastmaster a deposer les armes
maintenant si vous voulez continuer libre a vous....
Revenir en haut Aller en bas
ALVISS
Tueur à Gage
Tueur à Gage
ALVISS


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Aurillac
Race : Lycan
Clan : Loup.Garou.Fight.Corporation
Date d'inscription : 31/01/2007

Vantardise
Meilleur Raid: ALVISS capturé: 17.285 Gold
Most of Dégâts: 1.401
Compèt' Gagnées:

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyDim 11 Fév - 14:31

Je suis completement d'accord avec Legolas mais je veux juste que Beastmaster fasse un effort et qu'il vienne aussi déposer les armes sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Errant
Errant
Legolas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2007

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyLun 12 Fév - 4:11

ok je vais lui demander qu'il fasse l'effort de s'inscrire et qu'il viennent le dire sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Errant
Errant
Beast


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2007

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyMar 13 Fév - 10:39

alors voila pour le bien de tous, je fais mes excuse ^^ !


je m'excuse de vous avoir manquez de respect !

je pense que s'est tous ce qui etais demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Errant
Errant
Legolas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2007

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyMar 13 Fév - 10:44

donc voila vous avez eu ce que vous demandiez
Revenir en haut Aller en bas
toXy
Admin
Admin
toXy


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Localisation : Partout dans BF ! \o/
Race : Vampire
Clan : Bloods
Date d'inscription : 31/12/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 7200
Most of Dégâts: 700
Compèt' Gagnées: 1/3

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyMar 13 Fév - 10:47

les excuses c'est bien!
mais on n'arrete pas une guerre avec des excuses!
il n'a toujour pas déposé les armes au nom de son clan!
Revenir en haut Aller en bas
ALVISS
Tueur à Gage
Tueur à Gage
ALVISS


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Aurillac
Race : Lycan
Clan : Loup.Garou.Fight.Corporation
Date d'inscription : 31/01/2007

Vantardise
Meilleur Raid: ALVISS capturé: 17.285 Gold
Most of Dégâts: 1.401
Compèt' Gagnées:

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyMar 13 Fév - 11:46

La guerre n'est pas finie apparement donc il n'a pas besoin de deposer les armes mais il fait ses excuses et je trouve que c'est sympa de sa part de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Errant
Errant
Beast


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2007

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyMar 13 Fév - 18:36

c'est pas qu'une simple excuse et on ne sera pas les seul a baisser les armes, s'est pas une soumission ! on vous demande de faire de meme et peu importe que Timmy sois là, toxic est là et s'est lui seul qui a declarer cette guerre ! vous voyez je vous demande meme pas le retour d'excuse, je fais que vous donner les miens comme signe de bonne volonter ! ne vous risquez pas dans cette guerre et ne croyez pas que on la perdu, nous l'avons pas perdu ! mais je repette encore, je le fais pour vous montrez ma volonter !

alors ne croyez pas que on s'abaisse, si on le fait vous le faite aussi ! vous comprenez ?

j'ai deja fais preuve 2 fois de bonne volonter ! alors ne nous en demander pas trop, vous y perderez a chercher quelque chose d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
ToXiC^
Tueur en Puissance
Tueur en Puissance
ToXiC^


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : In my dreAm castLe
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/11/2006

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyMer 14 Fév - 1:24

Et chercher quoi ? Chercher que des lvl 12 nous attaques ? OOOO J'AI PEUR !
C'est vrai que depuis le début de cette guerre j'ai perdu ENORMEMENT !!!! ( 600 en une seule fois sur poldocus et encore avec son facteur chance de merde ) WOW QUEL SACRILEGE !
Arrete de vouloir nous faire croire que tu veut juste faire ça c'est simplement que t'en as marre je suis désolé tant que un des clans ne s'avouera pas vaincu la guerre ne sera pas terminé.
Et ne dit plus que Timmy n'as rien a voir la dedans car maintenant c'est lui le "chef" et non plus moi. Alors remballe fissa et faites ce que vous voulez avec votre clan, mais moi je continue à vous raider ( même si ca faisais un petit temps que j'vous ai pas attaquer, normal, j'économisais ; et oui c'est cher les stats à mon level, ne vous inquiétez pas vous connaitrez ca aussi un jour Wink ).

Allez bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=22663
Beast
Errant
Errant
Beast


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2007

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyMer 14 Fév - 9:18

ouais ta raison continue comme sa, moi non plus j'ai rien perdu et j'ai meme gagner plus que tu croit ! attend bien le retour de timmy sa lui fera plaisir, mais quand on declare quelque chose, on ce cache pas derriere quelqu'un d'autre pour supporter tes erreur ! tu parle de toi et de toujours toi mais moi aussi j'ai reperer des ptits lvl chez toi ! comme quand avant que tu fuis devant l'adversiter tu vera que s'est encore eux qui von prendre, tu sais dans une guerre s'est toujours ceux qui prenne les decisions qui risque le moin et tu me dira pas que s'est faux ! parce que dis moi pourquois ta fusionner avec le clan a timmy et que y a au moin 2 de tes ancien membres qui sont plus dans le jeu ? j'ai verifier ils sont plus là ! alors me dis pas que dans cette guerre ta rien perdu, ta tous perdu, il reste plus que toi pour parler de sà, tes le seul ici avec serg a rien risquer ! mais continue s'est bien tu montre qu'elle chef tu etais, maintenant ta meme perdu ton grade de fondateur dans cette guerre nous non !
Revenir en haut Aller en bas
ALVISS
Tueur à Gage
Tueur à Gage
ALVISS


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Aurillac
Race : Lycan
Clan : Loup.Garou.Fight.Corporation
Date d'inscription : 31/01/2007

Vantardise
Meilleur Raid: ALVISS capturé: 17.285 Gold
Most of Dégâts: 1.401
Compèt' Gagnées:

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyMer 14 Fév - 10:51

Je te contredis quand tu dis que tu n'a rien perdu :

Rapport de bataille 09.02.2007 07:23:48
Nom Points de dégats Santé
ALVISS 81 1.341
BeastMaster 75 1.641
Gagnant: ALVISS

ALVISS capturé: 580 or

ensuite quand tu dis qu'il a perdu son titre de fondateur c'est vrai mais je vois pas ce qu'il y a comme reproche a faire sur ce fait (a part trouver un argument bidon) et crois pas que c'est grace a ton clan qu'il a perdu ce grade qui veux dire qu'il a créer un clan. Ensuite quand tu dis qu'il y a deux de nos membres qui nous ont quittés, l'un a choisi une autre voix et l'autre son compte n'existe plus alors je vois pas ce qu'il a perdu vu que c'est eux qui ont choisi une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Errant
Errant
Legolas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2007

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyMer 14 Fév - 11:03

je ne citerais personne mais y'en as vraiment a qui il manque un peu de plomb dans la tete et en ce qui me concerne notre clan a arreter et vu la mauvaise foi qui regne ici c'est plus la peine de compter sur nous... en plus hier je me suis procurer un lien ou vous avez pris mon clan vraiment pour des cons alors voila tout ce que j'ai a dire c que si jamais cette guerre ne s'arrete pas croyez moi que l'on saura trouver tout le soutien qu'il faut pour les TPL, car on est dans un jeu et on y trouve des gens qui se croit dans la realiité, faudrait peut etre pas tout melanger, alors au lieu d'agir comme des adolescent puber, grandissez un peu etmontrez que vous ete moins bete que vous en avez l'air et peut etre qu'ensuite on pourra faire quelque chose de vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Killevery
Errant
Errant
Killevery


Nombre de messages : 10
Localisation : Loin du ciel...
Race : Loup-Garou Legendaire
Clan : Temple-Lunaire
Date d'inscription : 14/02/2007

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyMer 14 Fév - 14:17

haha merci de ton soutien envers nous legolas ça fait plaisir Wink
alors vous pouviez vous foutre de nous comme quoi on est rejeter même par les lycans mais vous c'est LE meileur clan de vampire qui vous tourne le dos!vous avez fait fort les gars!
bon beast j'allais pas te laissé seul avec ces mecs je suis venu te soutenir!
ha oui au fait: toxic,tu m'ecoeure,t'es vraiment le pire des boulets,on te tend la main tu tourne le dos.Cette erreur te coutera cher.
Amicalement,Killevery.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsitequinexistepas.com
ToXiC^
Tueur en Puissance
Tueur en Puissance
ToXiC^


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : In my dreAm castLe
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/11/2006

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyJeu 15 Fév - 1:20

Tu sais j'ai pas besoin que tu me "tende la main" EXPLDR !
La preuve ici je pense :s :

Rapport de bataille 15.02.2007 09:17:08
Nom Points de dégats Santé
ToXiC^ 280 4.390
Killevery 0 1.847
Gagnant: ToXiC^

ToXiC^ capturé: 0

Enfin bon personnellement j'ai rien contre vous les TPL mais franchement les CDLN sont graves là je pensais que y'aurais un peu de jugeotte chez certains apparament des vampires ca ne s'associent pas avec des Lycans mdr.
Enfin bref Legolas, je pense que tu n'as plus rien à faire ici étant donné que la guerre entre CDLN et TPL est finie. Si les TPL ne sont pas capables de se défendrent seuls, et bien cool qu'ils aillent chercher les "premiers" du server bien entendu classé par butin ( Le butin étant une source de chance première donc disons que les CDLN sont des mouleux ).
Bref j'ai rien d'autres a dire arrêter de croire que je ne pense pas aux petits level. Et puis franchement des stats à 40 pour des lvl 29, moi ca me fait pitié je sais pas vous...
Bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=22663
Beast
Errant
Errant
Beast


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2007

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyJeu 15 Fév - 8:43

a mon avie non seulement tu prends pas tes responsabiliters, mais en plus t'enfonce encore plus profondement ton clan dans la merde ! tu devrais vraiment pas aller trop loin ! mais tu dis qu'on s'est pas ce defendre seul, c'est bien une reflexion desesperai de ta part ! parce que tu etais bien content que le coup de onesk pour nous eclater la pna avec les CDLN dans notre gueulle marche au debut pas vrai !? tu etais pas contre leurs aides non plus ! encore une fois s'est onesk, timmy qui on mis les CDLN dans votre guerre et maintenant qu'ils sont plus de votre coter; tu dis qu'ils ont pas de jugeotte ! mais dis moi tu c'est ce que veux dire "jugeotte" ou pas ? parce que justement c'est sà qu'ils ont eu ! pour eux s'est que un simple jeu et qu'on met pas les gens dans s'est affaire pour defendre sa fierter ! tu vois ils sont pas comme vous, ils cherche pas des guerre inutilement et vont pas te chercher pour en faire ! mais vous si vous attaquer comme des malades et ensuite quand vous reprener le retoure de flamme, vous declarer des guerre ! mais s'est pas ton ancien clan le pire, le pire s'est timmy ! lui il prend plaisir a demolire les clans, sa c'est pas fair-play ! mais bon voila tu vois lui il a pas de jugeotte et en plus il provoque !

je pense que tu devrais vraiment reflechire, parce que tu vois nous ons s'est remit dans la guerre ! ta peut etre pas remarquer puisque toi tu risquer rien, mais on attaquer plus deja deuis une semaine et demi ! alors certain on crue que on laisser tomber mais ta tous faux, tu va t'en rendre compte mon gars, on arretera que quand tu fera de meme et stp arrete de jouer les fieres ! parce que tu dis que tu te preocupe de tes ptits lvl, mais en faite tu t'en branle pas vrai ? et s'est en disant "ouais mais moi je trouve que sa fait pitier de attaquer un lvl 29 quand on a un lvl 40" mais dis moi c'est pas ce que tes en train de faire avec moi et tu va me dire que tu attaque les plus haut lvl ! mais excuse moi te dire sa mais nous on raide pas, on a pas l'utiliter d'etre les plus fort du jeu, nous on agrandi le clans et essaye de faire monter le clan dans les classements ! voila on s'appele pas ni timmy, ni toxic tu comprend !? mais tkt nous aussi on a piger le message et je te promet que je vais faire en sorte d'etre le plus fort possible pour moucher les mec comme toi et timmy !
Revenir en haut Aller en bas
Killevery
Errant
Errant
Killevery


Nombre de messages : 10
Localisation : Loin du ciel...
Race : Loup-Garou Legendaire
Clan : Temple-Lunaire
Date d'inscription : 14/02/2007

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyJeu 15 Fév - 9:11

eh toxic bravo ta gagné mé sa ta raporté cmb????ooooooooo! 0???
ben c domage di moi!
des attaques comme sa n'hésite pas a continuer je m'en branle ptit gars!
et c'est pas la 1ère fois que tu me bat pour 0 de gain!!
Et puis heureusement que t'a fusionné avec timmy pasque sinon ton clan pourri de départ on en orait fait qu'une bouchée!
J'espere que t'a rien contre le fait de prendre une branlée parce que c'est ce qui va t'arriver!!!
Amicalement,Killevery!

Ah oui au fait,c'est vrai mes stats sont a 40,mais désolé si je n'ai aucun pognon a claquer pour un simple jeu!
moi je suis pas un no-life qui passe sa journée devant son ordi j'ai des sorties avec mes potes qui coutent,j'ai pas 10 euro a claquer chaque mois!
alors libre a toi de passer tout ton pognon dans un jeu,mais y en a qui ont des amis et qui font des aprems ciné macdo,etc avec eux,sans parler des prix de l'essence!alors va te faire voir pour mes stats ok?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsitequinexistepas.com
ALVISS
Tueur à Gage
Tueur à Gage
ALVISS


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Aurillac
Race : Lycan
Clan : Loup.Garou.Fight.Corporation
Date d'inscription : 31/01/2007

Vantardise
Meilleur Raid: ALVISS capturé: 17.285 Gold
Most of Dégâts: 1.401
Compèt' Gagnées:

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyJeu 15 Fév - 10:18

Je suis désolé mais en tant de guerre c'est pas l'argent piqué qui compte.
Sinon ca fait pas de mal de sortir traquille et c'est bien ce qu'on fait.
On joue meme a des jeu de cartes. C'est bien marant et on s'amuse entre copains alors dis pas des choses sans connaitre c'est la seule chose que je demande a toi et a beastmaster. (ce n'est pas une critique méchante je tiens a le signaler).
Amicalement ALVISS
Revenir en haut Aller en bas
-=Serg=-
Ecuyer
Ecuyer
-=Serg=-


Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : en exil en auvergne
Race : diurnanbule
Date d'inscription : 24/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:
Compèt' Gagnées:

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyJeu 15 Fév - 12:18

pour info le "clan de merde" d avant vous manier bien deja ... alors nous on a ete poli jusqu ici moi en ce moment je joue presque pas mais si vous continuer moi aussi je peut m amuser et vous raider
sinon pour info onesk n as pas ete commander par aucun de nous pour faire ce qu il a fait ...
ensuite timmy etant le seul habiliter pour faire cesser la guerre ben faudra attendre son retour pour que nous puissions faire quoi que ce soit ...

sinon nous ne sommes pas des no life Mad Mad et nous aussi ont fait des choses entres potes et potesse :D donc apres faut savoir etre patient ds la vie et tout s arrangera
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Errant
Errant
Beast


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2007

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyJeu 15 Fév - 12:26

oui ta raison alviss ! mais je critique que sur ce que je vois, comme je te l'ai deja dis moi je me fonde sur ce qu'il me fais paraitre de lui et pas sur ce qu'il est reelement !

et là (enfin je pense qu'il s'en branle ) mais là il fait voir de lui quelqu'un d'irresponsable; qui ce cache derriere d'autre personne, qui se fout des autres parce que lui risque rien, provocateur; avec ses states et de faible; qui revien a la 1ere raison !

donc tu peut me dire que je sais pas de quoi je parle mais pour le moment c'est ce qu'il prouve ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ALVISS
Tueur à Gage
Tueur à Gage
ALVISS


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Aurillac
Race : Lycan
Clan : Loup.Garou.Fight.Corporation
Date d'inscription : 31/01/2007

Vantardise
Meilleur Raid: ALVISS capturé: 17.285 Gold
Most of Dégâts: 1.401
Compèt' Gagnées:

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyJeu 15 Fév - 12:33

Et bien il n'est pas du tout comme ca et il a encore moins des stats faibles comme tu le dis.
Il ne pense pas qu'a lui il est toujours la quand on a besoin de lui et on peux compter sur lui quoiqu'il arrive et ca j'en suis sur, il est encore moins irresponsable et sans doute le moins du monde provocateur (je me base sur ce que je connais de lui).
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Errant
Errant
Beast


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2007

TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? EmptyJeu 15 Fév - 12:38

nan ton clan avan celui la manier rien du tous ! tu etais le seul avec toxic a pas etre toucher par cette guerre mais les autre de ton clan eux par contre derouiller et s'est pour sa que vous avez fusionner dite pas le contraire sa ce lis sur vous !

apres ce qui est de reste poli, sa s'est toi qui le dis ! s'est sur que toi ta pas souvent parler, mais les autre l'on fait pour toi et s'est pas toujours rester poli, alors toi tu parle au nom de tous le monde sans vraiment savoir ! domage que le message de onesk ou il parle de ma famille je l'ai pu... a si je l'ai encore, si tu veux je te donnerai pour voir ta notion de politesse !

mais en ce qui te conserne tu raide deja, alors dis pas que tu joue pas souvent ! moi je t'ai vue souvent te voir toi et toxic, alors que beaucoup d'entre nous n'attaquer plus pour certaine raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPL: fin d'une guerre? Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPL: fin d'une guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bloods drinkers :: Ambassades :: Ambassades des Lycans-
Sauter vers: