Les Bloods drinkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TPL: fin d'une guerre?

Aller en bas 
+6
toXy
Beast
ToXiC^
onesk
ALVISS
Legolas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beast
Errant
Errant
Beast


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2007

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 12:42

oui mais sa s'est toi tu me dis encore ! moi tu me prouve pas le contraire et lui non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Killevery
Errant
Errant
Killevery


Nombre de messages : 10
Localisation : Loin du ciel...
Race : Loup-Garou Legendaire
Clan : Temple-Lunaire
Date d'inscription : 14/02/2007

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 13:21

pour le moment toxic me donne l'impression d'etre un pauvre egoïste ke sa gene pas de voir ses potes prendre branlée sur branlée é ki veu continué la guerre tant ke sa lui raporte A LUI.
serg,tu me donne l'impression d'un mec ki n'est pas tres lucide...ok toi ta gagné de l'argent dans ta guerre contre nous,mais dans les ex6stances il n'y avait en effet qu'a toi et toxic ke cette guerre raporté,vos potes prenan pour vous deux.On vous fouté ue branlée sans ke vou vou en rendié conte: 2 membres qui gagnai dans cette guerre,pour 5 qui y perdaient!t'apelle sa nous manier?!? cheers
Quant a Alviss je n'ai rien a dire sur toi pour le moment aucune reproche,tu as pas l'air bien mechant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsitequinexistepas.com
ALVISS
Tueur à Gage
Tueur à Gage
ALVISS


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Aurillac
Race : Lycan
Clan : Loup.Garou.Fight.Corporation
Date d'inscription : 31/01/2007

Vantardise
Meilleur Raid: ALVISS capturé: 17.285 Gold
Most of Dégâts: 1.401
Compèt' Gagnées:

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 14:48

Pourtant je suis très loin d'etre parfait. Et quand on etait Ex6stence on etait 3 a attaquer beaucoup (moi toxic et serg) puis onesk qui a du faire un peux moins de 10 attaques.
Et sinon on a fusionnés avec les bloods car ce sont des conaissances et non par puissance comme tu le crois.
Par contre je peux pas dire que je meprends une branlee vu que pour le moment vous avez apparement diminés vos raids envers nous.
Revenir en haut Aller en bas
ToXiC^
Tueur en Puissance
Tueur en Puissance
ToXiC^


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : In my dreAm castLe
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/11/2006

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 1:31

Bon ça va là ; si ca peut arranger du monde :

Je vais présenter mes excuses ( un peu inutiles quand j'en voit certains effets ). Perso' j'en ai un peu marre de donner cet effet froid et vide, vous avez qu'a demander à Serg, Alviss ou d'autres, je pense que dans la réalité je suis pas tellement comme ça ( à part peut-être quand je suis vexé mdr n'est-ce pas Viviss ^^ ). Bref, je sais pas si vous accepterez mes excuses mais j'en ai un peu marre qu'on nous prennent pour les blaireaux du server, alors qu'on a rien de plus méchants que les autres. J'en ai rien à foutre de tout ce que vous ayez pu dire, mais par contre les CDLN... eux je les retiens.
Mais bon, là n'est pas le soucis. Moi j'veut bien arrêter la guerre si vous le voulez encore, c'est pas mon problème, mais bon je voulais juste attendre le retour de Timmy et voir si ces attentes pouvaient êtres supprimées.
Enfin bon...
PS: J'ai attaquer Poldocus ce matin, dsl, mais je l'ai trouver en aléatoire, j'avais même pas fait gaffe que c'était lui. Hier j'ai du attaquer 2-3 TPL volontairement, mais parce que j'étais assez énervé disons, de voir ce que le Server peut penser de nous. On est assez respecté sur les autres servers, perso' j'ai pas de souci avec les autres clan ( à part peut-être sur le 6, où un max de lvl 90 m'attaquent alors que j'suis lvl 25 xD ).
Enfin voilà, acceptez-les ou pas, de toute façon je stop les Raids, ca me sert à rien, et je peut quasiement plus attaquer personne sur le s12.
Si j'entend que Onesk ou bien les petits se font r'attaquer, là par contre y'a des chances de remise en route des Raid, ca dépendra de mon humeur.
A bon entendeur ...

PS.2 : On est peut-être des "No life boutonneux de 15 ans" ( cf. Timmy xD ), mais on sait aussi s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=22663
ALVISS
Tueur à Gage
Tueur à Gage
ALVISS


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Aurillac
Race : Lycan
Clan : Loup.Garou.Fight.Corporation
Date d'inscription : 31/01/2007

Vantardise
Meilleur Raid: ALVISS capturé: 17.285 Gold
Most of Dégâts: 1.401
Compèt' Gagnées:

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 3:08

Et la je me base aussi sur ce que je connais de lui et je dit que c'est sincere Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=Serg=-
Ecuyer
Ecuyer
-=Serg=-


Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : en exil en auvergne
Race : diurnanbule
Date d'inscription : 24/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid:
Most of Dégâts:
Compèt' Gagnées:

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 4:00

sinon pour info beast je ne joue quasiment pas a bf depuis 3 semaines ^^ sinon tu le saurait je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Errant
Errant
Beast


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2007

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 7:33

ok bon s'est pas vraiment des excuse comme cela que j'attendai mais je vais pas jouer les difficille !

pour les raide si tous le monde ici est d'accord, je dirai chez moi d'arreter sur le champs ! pour ce qui est du respect, les gens ne respecte que ce qui leur donne des preuve de respect en retoure !

on discutera apres des condition de l'arret de guerre ! a savoir une pna pas amical (si tous le monde consent a que sa aille pas plus loin, apres s'est pas dis qu'on soient pas amie dans le jeu faut voir !) mais forcer pour eviter tous raide de vous ou de nous ! ou si vous voulais, un traiter de paix sous condition !

maintenant je vais reporter ton message sur mon forum, mais tention tu prends seulement ta responsabiliter par rapport a la guerre que ta declacher (je pense enfin que tu nous prouve ce que tu dis dans ton message plus haut est vrai mais prouver les chose s'est sur une longue durer !) et pour moi j'en est rien a battre de ce que timmy veux ! s'il veux jouer a la guerre pour monter son adrenaline ok ! mais j'espere pas pour son clan qu'il joura les tete de mule et qui reviendra pas sur ta decision ! il risquerai de le payer tres chere et sa lui couterai beaucoup de temps inutile !

pour onesk je vais le laisser de coter, mais comme je l'ai dis si timmy prends la decision de remettre les raide au gout du jour, sa sera pas tes ancien, de ton ancien clan qui vont payer mais ce du sien qui etais la avant la fusion ! tu comprend ? alors quand il reviendra dis lui bien que s'est toi qui decide pour cette guerre et pas lui ou sinon discutez en bien avant qu'il prenne de mauvaise decision !

voila s'est tous ! maintenant je pense pouvoir dire: "au respect"
Revenir en haut Aller en bas
Killevery
Errant
Errant
Killevery


Nombre de messages : 10
Localisation : Loin du ciel...
Race : Loup-Garou Legendaire
Clan : Temple-Lunaire
Date d'inscription : 14/02/2007

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 9:47

ben voila toxic c'est ça qu'on attendait^^

PS: je viens d'attaquer onesk,mais je n'avais pas encore lu ce mot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsitequinexistepas.com
ALVISS
Tueur à Gage
Tueur à Gage
ALVISS


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Aurillac
Race : Lycan
Clan : Loup.Garou.Fight.Corporation
Date d'inscription : 31/01/2007

Vantardise
Meilleur Raid: ALVISS capturé: 17.285 Gold
Most of Dégâts: 1.401
Compèt' Gagnées:

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 11:53

Et bien sur ce, je stop mes raids envers vous en attente de nouvelles. Wink
Sinon killvery ta signature il faut le prendre comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Killevery
Errant
Errant
Killevery


Nombre de messages : 10
Localisation : Loin du ciel...
Race : Loup-Garou Legendaire
Clan : Temple-Lunaire
Date d'inscription : 14/02/2007

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 14:37

bon je modifi je met vampire a la place de blood drinkers members ^^
c'est pas mechant lol tongue

et stp c'est Killevery pas Killvery lol sa veut pas dire la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsitequinexistepas.com
ALVISS
Tueur à Gage
Tueur à Gage
ALVISS


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Aurillac
Race : Lycan
Clan : Loup.Garou.Fight.Corporation
Date d'inscription : 31/01/2007

Vantardise
Meilleur Raid: ALVISS capturé: 17.285 Gold
Most of Dégâts: 1.401
Compèt' Gagnées:

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 14:44

Lol dsl j'avais jamais vu ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ToXiC^
Tueur en Puissance
Tueur en Puissance
ToXiC^


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : In my dreAm castLe
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/11/2006

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 4:26

Bref' perso' j'essaye de garder de bonnes relations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=22663
Killevery
Errant
Errant
Killevery


Nombre de messages : 10
Localisation : Loin du ciel...
Race : Loup-Garou Legendaire
Clan : Temple-Lunaire
Date d'inscription : 14/02/2007

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 11:17

Rapport de bataille 17.02.2007 17:23:27Nom Points de dégats Santé
Lolaloute 230 893
Killevery 0 1.991
Gagnant: LolalouteLolaloute capturé: 405

humhum
je ferme les yeux pour cette fois mais qu'elle ne revienne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsitequinexistepas.com
Ludeau
Guetteur
Guetteur
Ludeau


Nombre de messages : 969
Race : Vampire
Clan : Blood Drinkers
Date d'inscription : 05/02/2007

Vantardise
Meilleur Raid: 5976
Most of Dégâts: 614
Compèt' Gagnées: 1/4

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 12:57

Je ne sais pas si tu considere cette attaque comme une attaque de guerre ou non ...
Par contre, le fait que nos deux clans soit dans une période transitoire en attendant le retour de Timmy n'implique pas que je n'attaquerais pas les membres de votre clan si je tombe dessus en aléatoire ou si ils sont particulierement rentable ...
Quand bien même une paix s'instaurerait, cela, à mon avis, n'exclus pas les attaques sous les mêmes conditions que si dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Errant
Errant
Beast


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2007

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 18:02

ok fait comme tu veux mais alors les raides reprendron comprends tu sa !? si tu nous attaque aleatoirement ou pas, peu importe la raison ! si tu attaque je te mange a la limite du bash ok !? alors tu reste bien tranquille et tu fais comme tes admin ! l'attente de timmy n'est pas une deviation et toxic je pense que en attendant timmy, s'est toi le chef du clan non !?

dis lui bien sa toxic ! que si il fais les poche de mon clan, sa va rien arranger du tous ! perso je m'emprendrais cas lui et a ceux qui attaque mon clan ! maintenant si toi, toxic tu prends leurs defences, la guerre va reprendre et moi perso j'ai autre chose a faire !

vu ton nivo ludo, malgret tes states, tu va plus souffrire que ceux que tu va attaquer ! esque je suis bien claire ?
Revenir en haut Aller en bas
ToXiC^
Tueur en Puissance
Tueur en Puissance
ToXiC^


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : In my dreAm castLe
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/11/2006

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 1:38

Ecoute mon pauvre vieux c'est pas parce que y'a une trève qu'on doit être dominé par un clan non mais attend là... Tu t'prend pour qui là ? tu crois que c'est toi qui fixe les règles ? lol ? Ca commence grave à me souler que vous vous preniez pour le centre du monde là, gaved sérieux.
"Ooooh mais oui je fixe les règles nanani" Souled ok ?
Alors arrête un peu ça c'est pas toi qui commande si on a envie de Raid pour gagner de l'argent c'est pas toi qui va nous l'empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=22663
ALVISS
Tueur à Gage
Tueur à Gage
ALVISS


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Aurillac
Race : Lycan
Clan : Loup.Garou.Fight.Corporation
Date d'inscription : 31/01/2007

Vantardise
Meilleur Raid: ALVISS capturé: 17.285 Gold
Most of Dégâts: 1.401
Compèt' Gagnées:

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 6:49

Et bien en attendant le retour de Timy essayons de les attaquer le moins souvent possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Errant
Errant
Beast


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2007

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 8:58

bon toi tu pige rien encore, ta interrer de lire tous pour pas que tu vienne dire apres que on t'avais pas prevenu ! toi, tu te prends pour qui ! ta cru quoi toi, que j'ai demander a mon clan plus attaquer le tien pour tes beau yeux ? moi je l'ai fait pour pas que les raides recommence ! mais si toi, tes pas content ptit gars on va recommencer ! tu pige maintenant ? ta voulu me venere s'ailler ta gagner, là je suis venere et crois moi mon gars si ta envie de jouer a sa y'en a plien chez moi qui son pres a raiders ! parce que toi tu crois que tu fais peur ? ni toi, ni serg faite peur et je commence a voir votre nouvelle combine, mais t'inquiete pas on va regler sa aussi !

alors là maintenant, tu veux des ordre, tu veux que je te montre ce que je fais quand je m'enerve ? bah vazi que toi ou un de tes membres vienne et on va s'en occuper de vous ! je pensai, que t'avai enfin compris tes erreures, mais apparament s'est pas le cas ! rien a foutre que timmy sois là, tu veux pas que j'attaque onesk ? ok je le ferai pas ! mais si je te vois toi ou 1 autre de chez toi, si y a une attaque qui vien de vous sur nous, je te promet que lui et les autre von comprendre a qui ils ont a faire ! moi je rigole pas, s'est toi qui te prend pour le centre du monde ! moi je fais que vous avertire mais si tu veux pas comprendre les avertissements, bah vazi recommence ton erreure du debut et sa prouvera encore ta connerie du debut ! je te l'ai les dit le respect sa ce gagne pas en une fois, mais sa ce gagne avec la longeviter !

mais allez toi et ton clan venez et on recommence, mais je te promet que je ferai plus d'excuse, sa sera fini sa s'arretera que quand vous deposer les armes ! parce que nous maintenant si vous venez nous faire chier, on s'arretera plus ! tu pige ? maintenant tu veux peut etre que je te l'explique mieu ou peut etre que je te en donne l'ordre pour que tu pige ? dans ta tete de ptit gars, qui attend bien son chef de seconde zone pour savoir où etais son erreure ! moi aussi je commence a envoir marre de toi et de ton clan qui chercher toujours de nouvelle combine pour nous casser notre clan et t'inquiete pas moi j'ai des yeux partous ! si vous jouer encore a sa je vous le dit que cette fois vous en releverez plus jamais et on vous traitera encore comme des paria et pour un clan fout la merde !

putain si je m'arrete pas là, je crois que tu poura jamais lire tous ce que mon enervement a te dire a toi ! rale cul que tu comprenne rien etre obliger de repeter et de repete ! maintenant s'est fini sois tu attend tranquillement ton chef cheris ou sois je vous plomb tous ok ! s'est la derniere chose que je te donnerai comme evertissement ! j'ai plus envie de voir ton pseudo ou ta gueulle de vampire degueullasse sur ce forum pour que tu me les casse avec ta connerie qui en finit plus de me surprendre ! s'est bon tes sur le point de casser le file de ma patience, là sa va faire mal, crois moi que là je me retiendrais plus et je ferai en sorte que tu vienne plus jouer les gros nivo avec moi ou nous !

voila et surtous ne me repond pas pour me dire "ouais tu crois que les tpl me font peur ?" ou 1 truc du genre ok j'en est rien a foutre que ce que je te dis te fasse peur ou pas ok !?


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALVISS
Tueur à Gage
Tueur à Gage
ALVISS


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Aurillac
Race : Lycan
Clan : Loup.Garou.Fight.Corporation
Date d'inscription : 31/01/2007

Vantardise
Meilleur Raid: ALVISS capturé: 17.285 Gold
Most of Dégâts: 1.401
Compèt' Gagnées:

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 9:33

Je comprends vraiment pas ton énervement. Si c'esta cause que j'ai dit de vous attaquer le moins le moins souvent possible c'est parce queLolaloute a attaquée Killevery ca n'a rien de méchant ni envers toi ni envers elle. C'est juste qu'elle a pas du voir ce sujet quand elle est venue surle forumc'est tout.
Je te le répete ce que j'ai dit n'a vraiment rien de méchant et je ne comprends vraiment rien a ton énervement ni a soit disant que nous avons une nouvelle combine.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Errant
Errant
Beast


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2007

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 10:13

nan je parler pas de toi, j'ai compris ce que tu voulai dire ! nan je parler a toxic et le faite qu'il me dise que j'ai rien a dire ! je prend sà pour une provoque et je destete sà ! il a pas a me dire que j'ai rien a dire, j'ai tous a dire et s'est pas lui qui va me faire fermer ma gueulle ! moi je me casse le cul pour vous prouver ma bonne volonter et pas parce que j'ai peur de lui ! pour moi il a rien pour me faire peur, il est est limiter que moi non !

voila maintenant laloute fais ce qu'elle veux, mais si vous ne tenez pas vos membres, moi aussi je tiendrai pas les mien de clan ! voila comment sa se passe ! maintenant vous le savez et je veux plus a avoir a me dire que que mon clan a etais raider, voila si 1 de mon clan venai a vous attaquer, il serai punie donc faite de meme ! vous ete les chef ou non !? tous le monde fais ce qu'il veux ici ? non je crois pas !? alors que les chef fasse leur boulot et y aura plus de bleme !
Revenir en haut Aller en bas
ToXiC^
Tueur en Puissance
Tueur en Puissance
ToXiC^


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : In my dreAm castLe
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/11/2006

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 5:25

Ras-le-cul de ce blaireau je bloque le sujet...
Plus rien à dire Beast tu vas morfler, j'en ai ras-le-cul, ose plus jamais dire devant moi que c'est moi qui dit que je suis le centre du monde parce que tu me fait vraiment pitié quand tu dit ca. Regarde toi avant de parler des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=22663
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 12:24

j'ai réouvert le sujet, et je le déplace juste après.

Je n'ai pas lu l'ensemble, simplement les premières pages.
Je demanderais donc aucune insultes de qui que se soit dès a présent, sous peine d'avertissement voir de banne en fonction des insultes.

Beast, si mes guerriers ont attendu mon retour pour une décision, c'est que mon clan a une hiérarchie, et j'en suis le fondateur. Le faite que Toxic était le fondateur de son clan avant la fusion ne veux pas dire qu'il est le dirigeant de ce clan. Je te prierais donc de ne pas l'oublie dans l'avenir. Toxic et Serg ont le même titre que Dark-Alex qui sont tout trois mes plus proches conceilé.

Je dois reconnaitre que ta démarche pour tes excuses envers nous pour les insultes est honnorable. J'accèpte donc ces excuses. J'espère qu'a l'avenir cela ne se reproduira pas, aussi bien pour vous que pour nous. On peut être ennemie et ne pas s'aimer mais on peut toujours se respecter.

Pour l'arrêt de la guerre, nous allons en discuter etre nous et avec les CDLN. Mais sache qu'un PNA n'est pas envisageable, tout au mieux chacun reprendra ses attaques comme avant, sans plus d'acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Beast
Errant
Errant
Beast


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2007

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 13:09

moi j'ai pas l'impression que s'est toi qui decide, de ce qui a faire ou pas avec les CDLN ! si ta des sujestion s'est a nous que tu les fait et s'est avec nous que tu en discute, lis bien tous le sujet tu vera que y a eu du changement depuis ton depart ! ensuite moi ta hiérarchie s'est pas mon probleme, j'ai stoper mais raide a la demande de legolas pour arranger les choses, alors si toi tes pas là, s'est ton second qui prend la decision ! parce que une hiérarchie ne fonctione pas comme sà, là toi s'est la monarchie que tu me dis ! chez nous on na aussi une hierarchie et je prend pas de decision trop importente sans le fondateur, mais quand le fondateur est pas là on est plusieur a discuter, quand les chose son presser, sous pression on fait en sorte de mettre une soupape et moi si lubri n'avais pas etais là comme toi, j'aurai fais une chose s'est tous arret de raide jusqu'a ton retoure ! d'ailleur lubri me laisse toute sa confiance pour regler cette histoire, ensuite si les chose tourne mal, j'en prend les responsabiliter ! je fais pas de excuse en l'aire, mes excuse etais accompagner d'une decision et d'une demande et pas d'une excuse pour faire plaisir la galerie !

donc si vous raidez, je vous raide s'est aussi simple que sà, si vous nous raidez en groupe, je vous raide en groupe et si vous declarer la guerre sa finira comme maintenant ! s'est vrai que pour une pna s'est pas approprier ! mais si vous voulez plus de probleme avec nous, discute d'abors avec mon fondateur des regle a mettre en place et pas avec le clan CDLN !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 1:07

Mais une monarchie absolu ets uen hiérarchie jusqu'a preuve du contraire!

Tout mes membres en sont conscient!

Ce que tu semble croire m'importe peut, si tu ne change pas de langage, je te ban. Dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
Beast
Errant
Errant
Beast


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2007

TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 4:36

qu'elle langage ? je vois pas dans ton interrer de me bannir, parce que apres moi personne d'autre viendra sur ton forum pour conclure quoi que ce soit avec ton clan ! alors soit pret a faire des consetion comme tous le monde ! si le faite de dire une veriter te derange bah vazi bannie moi, mais je te garanti plus rien ! pour moi quand aucun de tes membres peux prendre une decision sans toi, s'est que ta hierarchie est mal organiser ! oui s'est vrai que la monarchie et une hierarchie, mais une monarchie est controler que pars une ou 2 personne et personne ne prend de decision, s'est ce qui est pas une bonne chose sa failli te couter: 1 clan et 1 forum !

alors je vais te donner 1 conseille qui poura un jour te sauver; donne une responsabiliter a tes membres, parce ce que si y avait pas eu alviss ou miette je te l'aurai bouffer ton forum et ton clan en entier aurai manger ! alors je pense pas que me faire du chantage sois quelque chose de bon pour toi et le reste !

mais je crois rien, j'affirme s'est pas pareille ! je sais bien plus que toi sur ce qui ce passe, toi non ! donc moi ce que je crois est plus primordial que ce que toi, tu crois savoir !

bon voila je pense que maintenant, si on s'est tous les deux prevenue tranquillement, on va pouvoir commencer a discuter de ce que tu prevois pour cette guerre ! moi perso je te conseille de pas la continuer et de faire un pacte forcer où personne aura le droit de raider l'autre ! je pense que s'est un bon compremis et en plus on te demande rien de plus, alors je serai toi je ferai sà, maintenant s'est toi qui decide de ce que tu veux de mieu pour ton clan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPL: fin d'une guerre?   TPL: fin d'une guerre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPL: fin d'une guerre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bloods drinkers :: Ambassades :: Ambassades des Lycans-
Sauter vers: